Help, pour avoir le son du studio en live

VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
salut je me demandais comment faire en live pour ressortir deux sons ; j aimerais que le son de mon ampli qui aille avec le son normal plus ts et de l autre cote idem mais plus satu ou fuzz.
pour reproduire le son studio ;; je vois pas comment sortir ... condamne a avoir deux amplis ?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Avec des pédales peut-être?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
justement je cherche ...a la base j ai gratte dans l ampli , in ut pour la boucle d effets
et je cherche comment avoir deux sons qui sortent du meme ampli , je peux pas mettre entre la tete et les enceintes ... donc .... je sais pas
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
pour ça qu'on a inventé les rack avec power amp stéreo
la guitare c'est de la merde !
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
j ai deja un power mesa , mais je vois pas comment je peux repiquer ma tete dans le power ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
avec ta tête tu peux pas.. mais tu peux attaquer ton 50:50 avec deux preamp sur chaque canal
faut choisir...
la guitare c'est de la merde !
M.Twirly
2 amplis.

t'es pas obligé de prendre deux gros trucs. 2 combos voicés différemment ça marche bien. Faut tester par contre parce que tout ne marrie pas bien en matière de phases...
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
Oui ok mais acheté deux Préamp ca sous entends trouver un nouveau Préamp qui ressemblerait à la tête , autant acheté une deuxième tête , sinon c est acheté deux jmp...
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
M.Twirly a écrit :
2 amplis.

t'es pas obligé de prendre deux gros trucs. 2 combos voicés différemment ça marche bien. Faut tester par contre parce que tout ne marrie pas bien en matière de phases...

ce qui m embete c est comme mon amp ne se fait plus faudrait 2 nouvelles tetes .
je pensais qu il y avait peut etre une solution .
M.Twirly
ben non le plus intéressant c'est justement de pas prendre les 2 mêmes amplis.

deux grains ça donne vraiment beaucoup d'ampleur = comme sur un enregistrement stud' où tu vas empiler les pistes.

perso je mélange un plexi et un truc custom sur base d'Hiwatt couillu ça marche du feu de dieu
VACARME
ok mais je vais galerer pour croiser un fxamp ...en plus a 10 watt ou alors j essaye avec mon princeton et la fuzz dedans .

En ce moment sur guitare électrique...