Help pour une guitare électrique et une guitare acoustic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Avr 2011, 17:31
Yoann.M.D a écrit :
ok merci sinon je creer un autre topic pour les pro de l'amplis

La meilleur solution je pense
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt a écrit :
Yoann.M.D a écrit :
ok merci sinon je creer un autre topic pour les pro de l'amplis

La meilleur solution je pense

Je croit aussi
J'y vais de ce pas
bon pour la guitare je vais prendre en acoustique une Lag et en électrique une Custom 77
Plus surement l'amplis Blackstar ou un autres c'est encore a décider tout sa
pheno
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    pheno
    le
Yoann.M.D a écrit :
bon pour la guitare je vais prendre en acoustique une Lag et en électrique une Custom 77
Plus surement l'amplis Blackstar ou un autres c'est encore a décider tout sa

pour l'ampli je te conseil d'essayer le line 6 spider valve 112,sa te fera une bonne approche des amplis a lampes et d'occasion tu devrais trouver a pas trop chere genre 400-500
pheno a écrit :

pour l'ampli je te conseil d'essayer le line 6 spider valve 112,sa te fera une bonne approche des amplis a lampes et d'occasion tu devrais trouver a pas trop chere genre 400-500

Ouai mais ou le trouver en occas mais qui fonctionne parce qu'en occas on peut avoir des petites surprises
Junior35
au pire, si c est pour jouer chez toi, un petit Vypyr 15W fera l'affaire.
niveau gratte, une C77 china girl ou une Vintage VS6 si t es fan de SG, et les Lag en acoustique sont tres sympa.
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
blackstorm
Moi je conseille toujours les amplis bugera V22 et v55 à lampe qui sont très bon et pas cher du tout pour leur son ( 250 € et 350€ )
Ils envoient de la puissance, ont une boucle d'effet et prennent bien les pédales
La musique est une révélation. Une révélation plus haute que toute philosophie, tout changements, toute idée : Elle est un guide.
Junior35
ouais, ceci dit, le V5 peut etre suffisant...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur guitare électrique...