HELP! Qui croire???

Rappel du dernier message de la page précédente :
burning_fingers
Le débat highway 1 vs Mex est vraiment le super débat qui va revenir sans cesse . Compare les bois et regarde (ou plutôt écoute) du côté des micros. Important aussi : essaye la guitare !

Sinon réaction sur les propos de rawker :
Les Mex du bas de gamme... bas de gamme... mouais ok pour les standards, mais les Classic, c'est loin d'être du bas de gamme !
Sinon au risque de me répeter, j'ai préféré ma Tele mexicaine (Une Thinline, donc série Classic, strictement identique à une Jap) à une USA standard ou à une Highway. Mais visiblement c'est vraiment spécifique à ce modèle puisqu'il n'est de toute façon pas trouvable en version USA (neuf).

*500*
"Fumer tue... vivre aussi."
NS Camus
rawker a écrit :
donc comme tu peux le voir le dandy, les avis divergent meme ici, le mieux est donc que tu testes par toi meme, mais quand meme dire qu'il vaut mieux acheter une squier pour perdre moins d'argent c'est abusé je trouve
ca cest sur, le mec était sous produits cest pas possibvle
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
epinardz
ben.......moi je dis : evites les Squier (faut pas pousser quand meme) Si ta les sous pour une moyen de gamme , prend le H1 au lieu d une mex et si tu peux , economise et prend une US.......
burning_fingers
J'avais pas lu ça :
le dandy a écrit :
"Quitte à acheter une bas de gamme autant acheté une squier plutot qu'une mexicaine standard... Au moins tu perdras moins d'argent"

C'est quand même très éxagéré selon moi...
Squier et Fender, c'est certes la même boite mais ça n'a rien à voir niveau qualité...
Regarde au niveau des Jap si tu veux. Elles ont très bonne réputation : des bois très bons avec des micros US.
"Fumer tue... vivre aussi."
Gros Tony
Te fais pas chier! Achete une playskool et voilà oh lala toujours se compliquer!

Prends une playschool american vintage '52
spindizzy
la gamme classic est le meilleur rapport qualité prix de chez Fender, je connais plus les strats que les tele mais une chose est sure une strat 50' ou 60' sera nettement mieux que la Highway...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Désolé pour ne pas avoir tout lu ......
Mais perso j'opterai pour une classic mex (bon compromis a ts niveaux).
De plus fais confiance a tes oreilles et pas aux "on dit" ..........ça reste encore la meilleure solution

ps: crois moi

En ce moment sur guitare électrique...