Hésitation

cosmicboy
Perso je prendrais la Yamaha mais bon, l'ampli me parait très très très petit mais la guitare est nikel pour débuter, j'ai un pote qui a la même et franchement elle est pas mal.

D'autres avis peu-être?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
alain147
Pour le prix du pack, c' est pas cher

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
philippe-j
moi je dirai de prendre la pacifica 112, de yamaha avec un amplis, mais bon pour un pack, le yamaha est mieux que l'autre je pense...

En meme temps, j'suis pas trop iba moi...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
la yamaha 112 est un super rapport qualitéprix et une valeur sûre pour bien débuter
L'ampli?je sais pas:fonction recherche?
malmsteen
j'prendrais la pack pacifica
c'est une très bonne guitare pour débuter !

sinon moi non plus j'suis pas très ibanez donc c'est a chacun de voir

sinon déminu la taille de ton avatar
mollotof
moi ch'suis pas tres pack. En général, t'as une gratte de merde, un ampli de merde, et des accesoires de merde dont tu n'a pas forcément l'utilité.

Je milite pour l'occase.
Surtout que l'occase tu peux la revendre en perdant assez peu d'argent.
Attends un prochain anniv, une fete, un bar mitzva, noel....mets 350-400 euros ds une gratte d'occase et un ampli d'occase. Tu auras du bon matos que tu garderas longtemps et que tu revendra quasiment le meme prix si t'en as marre.
Mais bon, ce n'est que mon avis personnel, j'ai pas forcément raison.
toshiya
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    toshiya
    le
Le pack yamaha ma l'air mieu.

Mais si tu peux acheté la guitare et l'ampli a part c mieu, parce qu'enfaite, generalement dans les pack la guitare est pas terrible et l'ampli aussi...

Là en locurence ca va , la guitare est bien pour debuté mais l'ampli a pas l'air top =/

En ce moment sur guitare électrique...