Hesitation

• Publié par
    bank
    le
Salut je n'est pas beaucoup de moyen et j'hesite entre FENDER LITE ASH TELECASTER MN VWH ou
FENDER TELECASTER STANDARD MN ARCTIC WHITE
je mi connais pas tellement donc si quelqu un pouvai un peu m'eclairer en tout se sera une telecaster dans les 500 euros
merci
Mr. Vengeance
bank a écrit :
Salut je n'est pas beaucoup de moyen et j'hesite entre FENDER LITE ASH TELECASTER MN VWH ou
FENDER TELECASTER STANDARD MN ARCTIC WHITE
je mi connais pas tellement donc si quelqu un pouvai un peu m'eclairer en tout se sera une telecaster dans les 500 euros
merci
Lite Ash
fredodör
Tele Datsuns a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Throll attitude !

De ouf
Pourquoi donc ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
  • Publié par
    Invité
    le
Mais c'est uper moche un lite ash
En phto ca passe mais en vrai biourk !

Ptain, achètes toi une VRAIE pelle : uine Gibson LeS pAul
Lucaster
Guitariste.com est et restera un forum sectaire.
  • Publié par
    Invité
    le
Tele Datsuns a écrit :
Ou une Fender Telecaster Classic 50' White Blonde !
ZE GUITARE DE PUNK !
gutitare de gayu ouai
fredodör
Le free post en sanctionné il parait

Sinon ouais prend une LP c'est beaucoup plus mieux

(d'la guitare d'homme ça !!)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur guitare électrique...