Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hésitation entre guild GAD 50 ET guild DV6

Forum Guild
Forums
Bonsoir
Je mesuis enfin décidé sur la marque de la guitare mais le probleme maintenant c'est le choix entre deux modele la GAD 50 et la DV6. Connaissez vous le DV6.Y a t il un ecart de qualité niveau son? la DV6 vient d'amérique alors que les GAD sont de chine. Merci pour vos avis
fenetch
ce sont de bonne guitare j'ais pas testé la gad50 mais une autre par contre j'ais adoré la DV6
guitarchitecture
windsurf13 a écrit :
Bonsoir
Je mesuis enfin décidé sur la marque de la guitare mais le probleme maintenant c'est le choix entre deux modele la GAD 50 et la DV6. Connaissez vous le DV6.Y a t il un ecart de qualité niveau son? la DV6 vient d'amérique alors que les GAD sont de chine. Merci pour vos avis


Je pensais qu'elles(DV6) etaient fabriquées au mexique
Sinon faut tester.J'aime bien la Gad 50,jamais joué les DV.
Apres avoir essayer enfin le DV6 mon choix se porte sur la GAD 50 car malgres qu'elle soit fabriqué au mexique elle ma paru moins equilibré et plus difficile à jouer que la GAD 50. Alors es ce que les cordes y on joué pour quelques chose. Sinon c'est une guitare sobre pas de vernis brillant. On aime ou non pour moi je préfere esthétiquement la GAD 50 qui a en plus des incrustation en nacre c'est du haut de gamme avec une main d'oeuvre chinoise voila!!!
ClarinetSib
Je remonte ce topic, car moi aussi j'hésite, mais à ce choix se rajoute la D-V4 ^^


Merci !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...