Hesitation entres telecaster....

mrjon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mrjon
    le
voila j'ai l'intention de m'acheté une telecaster mexicaine haut de gamme ( car j'ai lu souvent qu'il vallait mieux avoir une mexicaine haut de gamme , qu'une americaine d'entrée de gamme ) . Mais voila j'hesite entre 2 grattes , une telecaster nashville ou bien une telecaster baja ( les 2 etant sensiblement dans la meme gamme de prix ) j'ai lu de très bon avis sur la baja mais j'en ai pas vu beaucoup sur la nashville pourtant la config micro de la nashville me plait bien ( 3 simples ) . J'ai l'impression que cela augmente la polyvalence à moins que ce ne soit dispensable . Donc voila je voudrais avoir vos avis sur les 2 tele citer ci dessus . merci d'avance
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
La Nashville se rapproche plus d'une strat avec sa config et la Baja est comme je l'ai dit dans un autre sujet très polyvalente
mrjon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mrjon
    le
merci pour ta reponse . En effet la baja me plait bien puis en plus si elle est polyvalente ca ne peut etre que bon . Il y a de fortes chances pour que je succombe à son charme
MusashiChan
La baja est une tele exceptionnelle !!! Elle sonne ultra vintage et très très puissant. Un régal. Je l'ai comparée à une H1 US avec un client ; il a pris une baffe et a acheté la baja sans hésiter....et en plus c'est moins cher !!
Si tu cherches une vraie tele ; tu peux foncer !

En ce moment sur guitare électrique...