Hesitation guitare rock pour débuter budget =500

closet crew
Voila je sais....il y a beaucoup de poste comme celui la mais j'hésite !!

alors je suis allé dans 1 magasin ojourdui et on ma fait une démo de la LAG Rx100 avec un marshall 15 w et la super étonné quelle son !!!

Mais j'aimerai savoir ce que vaut cette guitare par rapport a une yamaha pacifia vers 300 euros également ou encore une cort (la x6 par exemple) ou une epiphone ou squier dans ces prix la.

En sachant que lampli je lai deja choisi marshall 15 watt (a peu pres 150 euros) g donc 350 euros a mettre sur la guitare.

Mon style de musique ..LE ROCKK (Hendrix Beatles noir dez nirvana le punk etc etc) et jaimerai jouer un peu de reggae ou ska

Voila merci bocou davance
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
salut a toi indecis d abord une chose tu ne peut pas te fier a un essai fait par quelqu un d autre il faut te faire ton propre avis perso je te conseille la cort car niveau lutherie c est impec sinon les epihones sont meilleures que les cort au niveau de l equipement ( ça n engage que moi ) en tout cas se sont des styles differents sinon les Lag out of Bedarieux ( c est a dire fabriquées en corée) sont pas mal du tout mais assez proche des cort au niveau de l esprit ( tres polyvalentes mais manquant un peu de personnalité ) sinon au niveau de la pacifica je n en n ai jamais essayé donc... sinon je vais peut etre me repeter mais surtout essaye par toi meme et n ecoute pas les autres il vaur mieux une guitare simple sur laquelle tu te sentira a l aise qu une au look qui tue mais inconfortable voila j espere t avoir aidé bonne continuation
boogattitude
moi je vois deja dans la même phrase "500 euros" et "pour debuter", moi jdit il y en a qui ont bien de la chance...
Bitozar1
Une petite strat plus (double bobinage en micro chevalet), je pense que tu trouves ça en version mexique à 500€. La mienne à 6 ans, elle a pas bougé d'un poil. Mais bon, ça fait cher...

Sinon, les yam pacifica sont très correctes.

En tout cas, si tu veux un peu de polyvalence, prends au moins un double bobinage

En ce moment sur guitare électrique...