Hesitation guitare rock pour débuter budget =500

closet crew
Voila je sais....il y a beaucoup de poste comme celui la mais j'hésite !!

alors je suis allé dans 1 magasin ojourdui et on ma fait une démo de la LAG Rx100 avec un marshall 15 w et la super étonné quelle son !!!

Mais j'aimerai savoir ce que vaut cette guitare par rapport a une yamaha pacifia vers 300 euros également ou encore une cort (la x6 par exemple) ou une epiphone ou squier dans ces prix la.

En sachant que lampli je lai deja choisi marshall 15 watt (a peu pres 150 euros) g donc 350 euros a mettre sur la guitare.

Mon style de musique ..LE ROCKK (Hendrix Beatles noir dez nirvana le punk etc etc) et jaimerai jouer un peu de reggae ou ska

Voila merci bocou davance
closet crew
personne ne veut maider
aller svp accordez 2 minutes de vot temps pour que je fasse pas de grosse bétises
aiguillez moi svp svp
paske la jen ai marre du manche tordu de ma gratte acoustique récupéré a une braderie
closet crew
personne ne veut maider
aller svp accordez 2 minutes de vot temps pour que je fasse pas de grosse bétises
aiguillez moi svp svp
paske la jen ai marre du manche tordu de ma gratte acoustique récupéré a une braderie
closet crew
personne ne veut maider
aiguillez moi svp svp
closet crew
personne ne veut maider
aiguillez moi svp svp
closet crew
oupps dsl pour le repetage suis nouvo excusez moii
Holydrag
closet crew a écrit :
Mon style de musique ..LE ROCKK (Hendrix Beatles noir dez nirvana)

Deja essai de connaiter differents styles de music parce que 2 des quatres que tu cite ne sont pas du rock
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
telecaster mexique d'occas, sinon la Pacifica c un bon choix aussi
closet crew
et la lag rx100 ??? ca a pa lair demballer pourtant g vraimant été charmé...
T.V.EYE
Holydrag a écrit :
closet crew a écrit :
Mon style de musique ..LE ROCKK (Hendrix Beatles noir dez nirvana)

Deja essai de connaiter differents styles de music parce que 2 des quatres que tu cite ne sont pas du rock

Alors qu'est ce que c'est? D'la bossa ?
J'trouve ça dingue, ce besoin de tout mettre dans des p'tites boites avec des étiquettes dessus. ça reste du rock pour moi, avec une guitare plus ou moins saturée.
Et s'il cite des références aussi éclectiques (quoique), c'est surement parce qu'il veut de la polyvalence.

Sinon, closet crew, pas la peine de relancer le topic toutes les trois minutes, si tu n'as pas de réponses, c'est qu'à mon avis le sujet a déja été traité moultes fois. Et il y a un bouton recherche un peu plus haut
ou clique ici
https://www.guitariste.com/for(...)h.php

A ta place je regarderai du coté des Fender fatstrats mexicaines d'occases pour ton budget. Et pour l'ampli, choisis en un avec au moins un haut parleur de 10",voire 12, quitte à rajouter un peu d'argent (Le Cube 30 de Roland à l'air pas mal par ex, ou le MarshallMG30). Plus de basse, plus d'ampleur, c'est bien mieux les HP plus grands.
closet crew
T.V EYE t trooo fort ta tt compris pour moi le rock c large et je voulai qu'on comprenne toute mes influences pour la polyvalence ca fai plaisir de voir des gens agréables en plus que connaisseurs (plus que moi en tt cas) merci pour lampli je prend des notes !!!!

En ce moment sur guitare électrique...