Hésitation pour le choix de la première guitare

Bonjour à vous!

Je me présente, Romain bientôt 21 ans et j'habite à Lyon.

Voila, donc pour préciser un peu plus mon cas... je vais passer pour un geek mais bon! Alors voila je suis un grand fan de Guitar Hero, j'ai enfin décidé de me mettre à un instrument tout en étant autodidacte, j'ai choisi la guitare électrique.

Ayant un budget d'environ 200 euros pour la guitare, j'aimerai savoir quelle guitare paraît la mieux. Coté précision, je ne compte pas jouer du métal, mais j'aimerai jouer un peu tout les styles. Je m'y mets plus pour le délire et la passion de la musique que dans l'intention de monter un rock-band et de faire le tour du monde dans un mini van

J'avoue ne rien connaitre sur le sujet, du moins pour l'instant, pourrais-je avoir des précisions s'il y a des différences flagrante coté son par rapport aux modèles.

Coté matériel, je compte acheter comme ampli un Roland CUBE-20X
http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html
Il y a un accordeur intégré, donc ça de moins à acheter ainsi qu'une prise pour un casque ( très importante, n'étant pas chez moi je peux jouer qu'à certaines conditions... mais je compte bien briser quelques vitres une fois seul :p )

Okay, coté guitare j'ai un peu flashé sur celle ci : EPIPHONE LES PAUL SPECIAL II HCS
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)s.htm
Quelqu'un a déjà joué avec ? Des critiques ? Objections? Un véto peut être ?

J'aime bien ce style de guitare, Les Paul. Sur un autre topic j'ai vu un lien pour celle ci : London's Burning - CS1
http://www.custom77.com/html/g(...)od=29
Elle est plutôt pas mal aussi, Y'a t-il de bon micro sur celle ci ou l'autre?

Sur les 2 guitares il n'y a pas de vibrato, faut-il l'acheter, ce n'est pas en série ? Pareil pour la sangle... Est ce vraiment important un vibrato pour le début ?
Avez vous des guitares à l'esprit de ce style ( - 250 euros ) qui pourraient être tout aussi bien voir mieux coté son en ayant le même physique?