Hésitations... et autres tourments

• Publié par
    ptikola
    le
Hello

Cela fait un moins que je cherche, je me documente sur des guitares et des amplis mais la je ne sais pas lesquels choisir

Pour les guitares il y en a trois (pas beaucoup et oui je suis gaucher):

La squier standard (en occase a 240E, bon etat) avec un micro double en chevalet : un Seymour et deux simples.
La cort G210 meme configuration que la Squier au meme prix quasiment mais neuve.
La yamaha RGX121 ZL a 215E : deux doubles et un simple.

et les amplis

Le VOX DA15 Watts a 130E
le Cube de Roland 15Watts egalement a 109E

Je vous demande donc votre avis parceque tout ce matos me parait bon pour jouer ce que je veux (nirvana, blink,oasis....) et je suis un peu perdu entre tous les conseils et avis.

Merci d avance
CärbämïnöHémöglöbïne
j'ai commencé la gratte sur une Cort G210 et un roland cube 30, et je peux te dire que c'est du bon matos!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Guitar lover 1
Je confirme, meme si Squier et Yamaha sont d'excellentes marques ( j'en possede plusieurs...) j'ai vraiment été etonné par la qualité de la Cort G-210, l'erable du manche est vraiment plus dense ( plus des sustain), le vibrato plus stable et les micros ont un son plus droit et plus propre..
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
  • Publié par
    ptikola
    le
Hello,

Merci de vos conseils, c'est vraiment sympa!!

Bon mon choix est fait ca sera une cort G250 et un vox DA 15.
De toute maniere j avais flashé dessus, le coup de coeur....
Je suis tres content, j'ai hate de la recevoir et de commencer a gratouiller dessus.

Merci et a bientot(et oui j aurai d autres conseils a demander....)

bonne journée

Nicolas
Patchuko
Bonne gratouille t'as de quoi te faire plaisir là !

En ce moment sur guitare électrique...