Hésite entre plusieurs guitares

Bonjour a tous.

Faisant de la guitare électrique depuis bientôt 3 ans, je voudrais changer de guitare (marre de la Squier ^^) mais j'hésite quand au choix de la guitare.
J'ai déjà essayé plusieurs guitares dont une PRS les paul, une jackson DK2M, la LTD Truckster et une Fernandez.

J'ai également vu une Gibson sur Thomann et j'aimerais savoir vos avis sur cette gratte (http://www.thomann.de/fr/gibso(...)k.htm)

S vous avez des propositions de guitares allez y. Je cherche une guitare plutôt orientée metal mais je joue un peu de tout (du blues au black metal) sauf forme strat dans un budget de 1000€ maximum. Si vribato je préfèrerais un Floyd.

Merci d'avance
regarde chez lag (particulier arkane ) , ltd (la truckster est bien mais tu racles encore plus pour la signature) , schecter , et regardes aussi jackson dans les hauts de gammes , les nouvelles kramer ( la vanguarde entre autre) sont abordables et bien faites

mais tu veux une guitare vraiment typée metal ou avec un peu de polyvalence quand meme?
c'est fou ce qu'on peut faire avec dix doigts et trois notes !
Je cherche la polyvalence aussi (je joue d blues comme je joue du black metal xD). Je cherche aussi un floyd si possible pour m'essayer aux harmoniques a la Dimebad Darell dont je me rappelle plus le nom xD.
VAiHalen
je vend une vigier a floyd pour 850e, polivalent et gros son , a toi de voir, si t interessé, contact moi.
bah va voir les arkanes de lag , charvel te conviendrait aussi peut-etre,
Je cherche sur Thomann et je ne trouve aucune des guitares que tu me dis.

Aussi je ne cherche pas de guitare de forme Strat on peut donc oublier les Kramer.

J'ai cherché du côté des Jackson déja mais sans grand succés. Des liens seraient les bienvenus si tu en as
tu as regardé chez washburn? et a quel modéle tu pensais pour fernandez ?
J'avais pas vu la 2eme page -_-'.

Washburn ça me dit pas grand chose. Sinon la Fernandez j'ai pas regardé la référence, c'était une Mockingbird toute blanche avec un sustainer en manche et sais plus quel micro en chevalet.

J'ai vu cette guitare également et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut.
http://www.thomann.de/fr/jacks(...)s.htm
L'inconvénient avec les Gibson c'est qu'elles n'ont pas de floyd . Et je cherche plutot une guitare avec Floyd.

Quelqu'un peut me répondre pour la Jackson?

En ce moment sur guitare électrique...