Heu.... C'est quelle mécanique ca????

• Publié par
    bedot
    le
Je doit changer la mécanique de cette guitare mais j'arrive pas à trouver c'est quoi?? La marque c'est gotor.

Quelqu'un peu m'aider sivouplait....

Colonel Blues
GOTOH, pas gotor...
mécas 4+2... pas évident à trouver...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
  • Publié par
    bedot
    le
Ha ok il me semblait bien que c'etait ca. Mais impossible d'en trouvé. Si qqu'un peut m'aider.............
rüleskiller
sinon je sais qu'il y a un siote americain qui vends des meca a l'unité genre 6 $
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    bedot
    le
ruleskiller a écrit :
sinon je sais qu'il y a un siote americain qui vends des meca a l'unité genre 6 $
Tu n'aurais pas l'adresse??? J'ai fait des recherches mais apparemment la marque de la guitare est pas très présente sur le net(c'est une Vester).
Melanphos
des meca de music man ca irai pas?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
sur le site warmoth il me semble qu'il vende a l'unité , cela dit un jeu de 7 cordes en 4 +3 pourrait faire l'affaire , ou si vous avez les moyens des steinberger sur le site stewart mc donald , elles se posent comme ont le desire .
thomas667
luthimate peut panacher des jeux de mécas aussi
  • Publié par
    bedot
    le
Merci à vous, j'ai fais des recherches sur vos sites et j'ai trouvé. Le truc c'est que je preferai en changer une seulement donc remettre une gotoh.

En ce moment sur guitare électrique...