Highway

j'ai un pote ki a une highway et il aimerai savoir kes ki yaurai a changer dessus...y pensait au chevalet .; ken penssez vous?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
J'ai une highway en cours d'upgrade

sans tout de suite changer tout le chevalet déjà des pontets graphite ça peut être pas mal.

Les mécas aussi, même si j'ai pas à m'en plaindre, des auto-bloquantes c vraiment trop pratique.

L'électronique, principalement le blindage.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
traviswalk a écrit :
A quoi ça sert de changer le blindage?Pour avoir moins de bruits parasites?

C'ets pas changer ;-) c'est en mettre un, de base c'est un peu câblé euuuh comme des porcs
sammyseal
bob lessui tout a écrit :
j'ai un pote ki a une highway et il aimerai savoir kes ki yaurai a changer dessus...y pensait au chevalet .; ken penssez vous?

putain y doit etre riche pour s'être payé une autoroute, ca coute cher de l'entrettenir de nos jours, en plus toutes ces voitures qui roulent dessus. C lakelle, A1, A6?
A sa place, je changerais les panneaux d'indication pask'ils sont pas toujours très clairs...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Carousel
C'est bien les highway par rapport aux american series?

PS: si vous vous connaissez le marshall avt20, allez dans le forum amplication: j'ai demandé des infos. Merci
rock@powa
Bein apres avoir essayé une american series (que j'achete la semaine prochaine d'ailleur ) et une highway, le truc qui ma le plus surpris est la différence de qualité des micros... sur la highway il ya un enorme souffle sur toutes les positions sauf middle/neck et middle/bridge tandis que la american series n'en a presque pas (voir pas). Et sinon le vernis de la highway (ça a été dit et répété mais c'est vrai) me semble vraiment juste et on sent qu'il ne tiendra pas avec le temps et les petit coups....
DOCTOR D
rock@powa a écrit :
Bein apres avoir essayé une american series (que j'achete la semaine prochaine d'ailleur ) et une highway, le truc qui ma le plus surpris est la différence de qualité des micros... sur la highway il ya un enorme souffle sur toutes les positions sauf middle/neck et middle/bridge tandis que la american series n'en a presque pas (voir pas). Et sinon le vernis de la highway (ça a été dit et répété mais c'est vrai) me semble vraiment juste et on sent qu'il ne tiendra pas avec le temps et les petit coups....

Completement d'accord avec toi pour les micros, l'autre gratteux de mon groupe a une Highway et je trouve qu'ils sont super inegaux, la position manche est pas mal mais en chevalet, le micro ne vaut vraiment pas grand chose. De plus le son d'ensemble n'est pas aussi equilibre que sur une Standard.

Par contre j'adore ce verni tout simple

Donc pour upgrade : meilleur set micros et egalement d'autres meca car j'ai l'impression qu'il n'arrete pas de s'accorder alors qu'il ne se sert jamais de son vibrato...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
fenderien
Comment vous avez fait pour avoir vous et votre guitare sur votre avatar?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
DOCTOR D
fenderien a écrit :
Comment vous avez fait pour avoir vous et votre guitare sur votre avatar?

deux heures de bordel avec ma cherie qui me criait dessus
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Mr Potel
rock@powa a écrit :

Des coups ??????????
Tu oserais manquer de respect à une demoiselle ????
rock@powa
loic.ritz a écrit :
rock@powa a écrit :

Des coups ??????????

Disons qu'un coup viens sans faire expres mais le jour ou ça arrive et qu'on a pas le vernis adequate, on peut regretter...
Mr Potel
rock@powa a écrit :
loic.ritz a écrit :
rock@powa a écrit :

Des coups ??????????

Disons qu'un coup viens sans faire expres mais le jour ou ça arrive et qu'on a pas le vernis adequate, on peut regretter...

T'inquiete je suis d'accord et c'est bien pour ça que je vais me payer une standard us !

En ce moment sur guitare électrique...