Hofner china! bizarre...

Forum Hofner
Forum
  • #1
  • Publié par
    askl
    le 14 May 06, 14:26
vous avez entendu parler des nouvelles hofner (apparement) fabriquée en chine?

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)nt%29

elles seront dispo chez woodbrass en juin. je suis pas sûr que ce soit une bonne stratégie pour cette marque de faire de l'entrée de gamme, mais enfin... elle est jolie! et on en dit du bien sur http://www.hofners.co.uk/

enfin si vous avez des infos (micros, mecaniques...)
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 14 May 06, 15:48
Les modèles Höfner ont toujours été au sommet de la marque, non seulement les Verythin, mais également les archtops, jazzboxes et autres modèles à caisses bombées... il suffit d'aller voir les prix pour ces instruments sur www.ebay.de pour ce rendre compte qu'elles atteignent des prix dépassant souvant les 1000 €... contrairement aux solidbodies ou la qualité fut beaucoup moins égale et sont plutôt recherchées par les nostaliques des sixties plutôt que par les musiciens...
Le modèle que tu nous montres ici est assez tentant pour son prix, se situant un peu au-dessus de l'Epiphone Dot et sensiblement en dessous d'une Sheraton... C'est peut-être une bonne opportunité pour ajouter un modèle style ES 335 à sa collection sans se ruiner... à essayer, donc !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • #3
  • Publié par
    kagwit
    le 17 Oct 06, 10:14
J'en ai commandé une en avril, je suis patient… enfin presque…
rock li
ce que dit teddy est la pure vérité, t'as eu raison de la commander. tu ne seras pas déçu. Hofner, c'est excellent même fabriqué en asie tant que ce n'est pas de la contrefaçon pour les gibson les paul classic par exemple (on en voit souvent sur ebay!!i
Let's rock!!
Fandango
Elle est tentante cette gratte ... je crois que je vais me laisser faire dans un futur proche !!!!
we gonna groooooove
Invité
rock li a écrit :
ce que dit teddy est la pure vérité, t'as eu raison de la commander. tu ne seras pas déçu. Hofner, c'est excellent même fabriqué en asie tant que ce n'est pas de la contrefaçon pour les gibson les paul classic par exemple (on en voit souvent sur ebay!!i
:twisted
qui a tester les copie de jem genre team j craft

En ce moment sur guitare électrique et Hofner...