Humbucker sur Strat US deluxe

Forum Fender
Forums
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
Bonjour les copains !

Je possede une strat Us deluxe 2008 que je voulais vendre jusqu'a present pour un truc un peu plus enervé. J'hésite de plus en plus a la garder mais a transformer la config SSS en SSH

Voila ma question est ce que je dois creuser le corps ou la strat Us deluxe possede deja un emplacement Humbucker ?

(alors oui j'aurais bien verifier par moi meme mais la guitare est en france et moi en angleterre pour quelques mois)

Merci !!
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
tewis a écrit :
Voila ma question est ce que je dois creuser le corps ou la strat Us deluxe possede deja un emplacement Humbucker ?
Le routing est en HSH ou HSS, je ne me souviens plus trop.

On peut facilement voir le routing des Strat US Deluxe sur eBay et d'autres sites de vente :
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mr Nobody
S'il n'y a pas d'emplacement dédié, pourquoi ne pas envisager un humbucker format simple ? Pas besoin de défonce dans ce cas de figure !
Flying Tiger
oui mais comme y en a une, ton post ne sert à rien..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Shiryu95
Flying Tiger a écrit :
oui mais comme y en a une, ton post ne sert à rien..

Il peut mettre un double au format simple quand même (pour le look par exemple, ou pour éviter de changer le pickguard).
Korg ToneWorks User's Club >>> https://www.guitariste.com/for(...).html
infra blues
l'emplacement existe, et au sujet du simple format double ca peut etre une alternative,mais une chose est certaine c'est que le rendu ne sera pas identique a un humbucker.

j'ai deux stratos equipées de cette config et le rendu avec humbucker est quand meme plus musclé.

suggestion pour un humbucker.........le pearly gates qui fait merveille ou un SH4,apres si tu cherches quelque chose de bien particulier,ce n'est pas ce qui manque.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...