I was made for loving you de kiss

Art858Z
slt , je vais jouer en groupe dans 2 semaines i was made for loving you de kiss, et j aurais aimer avoir un ptit conseille sur le reglage de l' overdrive sur un jcm2000 , pour avoir un saturé sans qu'il le soit trop , ne possedant pas l'ampli chez moi , je n'aurais pas trop le temps de tester les reglages , j'aurai aimé donc un conseille de votre part merci d'avance
Smog576
ah, mais les réglages sa dépend de quelle gratte tu as, l'ampli est donné, fau aussi voir avec l'égalisation, et aussi si tu utilises une pédale ... le son sa n'appartient qu'a toi de le réglé
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Art858Z
je joue direct à l'ampli , je me sers de l'overdrive dessus , c'est pour ca que je demandais un conseil sur le reglage de ce fameux son overdrive tres année 70.
Pour la guitare je sais pas encore, je pense prendre ma jackson RRJS30 , car apres j'ai un morceau de megadeth et metallica, et puis meme pour les compos ca sonnera mieux sur cette guitare.

Sinon j'ai une samick blues saraceno equipe avec des micro simple , si il faut vraiment cherche un son en micro simple
The Warrior
ben on peut pas te donner de truc precis ... mais j'imagine que tu pourras prendre quelques minutes pour chercher ...
peu d'aigus je pense, pas mal de medium quand meme ... evitez un "scoop"
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Art858Z
c'est deja un avancement

En ce moment sur guitare électrique...