Ibanez

Forum Ibanez
Forum
bonjour, j'ai une grande decision a prendre..... et j'aurrais vraiment besoin de conseil ..enfin plutôt d'avis de votre part ..... j'ésite entre une ibanez stm c'est le model signature avec un floyd et un selecteur micro 3 position un bouton volume et des di marzio evolution ....et le model ict700 c'est juste celui en dessous du préceden sans floyd avec un selecteur micro 3 position un volume et un tone..... avec des dimarzio activator ke je n'est jamais essayer...... tous sa en sachant que c'est deux guitares sont dans mon budget et que je n'est jamais touché a un floyd de ma vie ..... et je voudrai aussi savoir la différence entre les micro le dimarzio activator et les evolution ......
voici le lien pour la gratte : http://www.dragonforce.com/df/(...)uitar

merci d'avance .....
ps: désoler pour les fautes d'othographe je sais qu'il a des personnes qui on horreur de sa ^^
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 01 Nov 2008, 14:32
Si c'est ta première guitare, tu risques de te faire moins chier avec l'ICT700 : pas de réglage du floyd, changement de cordes rapide, changement d'accordages facile.

Pour les D-Activator, tu as des samples en bas de cette page.
C'est une VBT700, donc même conception que l'ICT700, les sons doivent être très proches.

Sinon, ben si tu te sers souvent du vibrato, prends la STM, d'autant plus que tu dois être un fan de Dragon Force...

P. S. : sois plus précis dans ton titre, ça attirera plus de monde, genre "2 Icemans, STM vs ICT700"
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
merci ^^ de plus j'ai été matté des ptite demo sur youtube sa ma bien aider ..... non ce n'est pas ma première gratte....(lag roxane gibson pro maker pacifica et d'autre truc sans nom que j'ai repécher a droite a gauche ^^) mais j'ai toujour plus ou moin éviter les floyd =D y'a un debut a tout.... je suis un fan de tout moi du moment que c du bon du lourd ........ oué t'a vue le titre fais un peu pitier j'me suis pas fouler

merci .....
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 01 Nov 2008, 17:11
Je ne suis pas encore passé au floyd (juste essayé sur la gratte d'un pote), je reste sur les cordes traversantes-chevalet fixe, au mieux, un vibrato "vintage".

Comme tu sais déjà probablement régler ta guitare, passer au floyd ne devrait pas être trop difficile : prends celle qui te botte le plus.
Peut-être que les D-Activators, qui sont des passifs censés s'approcher de micros actifs, sont plus dans le "bon et le lourd" .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
oui c'est se que je vais faire.... le floyd va me péter les noix je le sens

d'avance ... pi les micro d activator me plaise bien avec se que j'ai pu

entendre i son sur la xiphos en plus ...sa me bote ..méme si je les ai pas

essayer ...

sa sera la xpt700.... chevalet ....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...