Ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
Hisoka01
Salut les gars!

Alors voila je m'explique
Jusqu'à présent j'étais bassiste dans un groupe de rock, malheureusement mon groupe c'est séparé.
J'ai envie de remonter quelque chose mai entant que guitariste (sachant que je gratouille unpeu depuis quelque anees...enfin rien de bien concret).

je possède déjà une Hagstrom Ultra suede, mais avec ce groupe nous allons faire du power rock avec de grosse tendance métal genre Il Nino...

donc je pensse pas que ma hagstrom va tenir la route...(enfin bref me faut deux gratte ^^ )

j'ai vu une ibanez http://www.thomann.de/fr/ibane(...)k.htm

elle ma tout de suite plu, non seulement par son look assé agressif et surtout car elle n'as pas de Vibrato, floyd ou autres abomination du genre héhéhé

mes questions sont les suivante:

- Est-ce une bonne gratte pour son prix?
- l'avez-vous essayée?
- Est ce que ca vaut la peine que je cherche à l'essayer? ou y'as mieux ailleur ?

si vous pouvez m'aider sa serait vraiment cool

Merci
Nico
Hisoka01
j'ai vu aussi la schecter Damien ..
Frenchrock
je connais l'Iba, excellente guitare malgré un prix compétitif, pas de risques, gratte sans soucis. Les Schecter ont excellentes réputation, faudrait que tu les essayes.
Salut.
Hisoka01
d'acc, merci de ta réponse
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 22 Fév 2009, 00:27
J'dirais plutôt la Schecter, Les ibanez bas/moyen de gamme sont une bonne base mais les micros sont moyens (enfin après y'en a qui aiment donc c'est à essayer) mais j'partirais plutôt sur les EMG de la Schecter (j'ai un doute sur le fait qu'ils soient passifs ou non, c'est les HZ ?)

Enfin j'ai trouvé les HZ meilleurs que les Micros Ibanez de toute façon
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le 22 Fév 2009, 04:35
Bah moi je suis fidèle à Ibanez, donc +1 oblige... J'aime tout chez eux

Après concernant les micros, sur ma première Ibanez une SA120 j'ai foutu un Tonezone et un HFH.. J'ai aussi bloquer le floyd car je ne l'aimait pas, je l'utilise toujours pour enregistrer donc.. C'est que c'est déjà du bon matos !
Hisoka01
toutes sortes de réponses ^^

héhéhé faut que j'essaie

merci

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...