Ibanez?

Forum Ibanez
Forum
je suis de niveau avancer et cherche une bonne gratt style heavy metal ke choisir chez ibanez??
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Alors tout d'abord un petit conseil : Explique mieux ce que tu cherches, decrit des envies de son, ton budget ( chose tres importante!!! lol) etc...etc....

Sinon moi je te conseillerai une petite RG de derriere les fagots lol montait en dimarzio...Mais je ne mis connais pas trop sur ce genre de model donc je laisse la place au pro....mais regarde du cote des RG tu devrait trouver ton bonheur.

JE laisse la place au pro!
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
C'est quoi ton budget ??? Tu veux absolument du Ibanez ou t'es ouvert à d'autres marques ???

car j'ai un pote qui vends sa Jackson Soloist ... (Jackson US ) ... c'est vraiment de l'excellent matos, de plus elle est neuve ... voila le tit lien :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Scrogneugneu
Sinon pour jouer du vrai metal les marques classiques sont BC Rich, Jackson, ESP, .....
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
grattman a écrit :
je suis de niveau avancer et cherche une bonne gratt style heavy metal ke choisir chez ibanez??

Moi aussi je fais du heavy metal et je te conseille l'ibanez RG prestige 1550 ou 1570

moi j'ai la rg prestige 1550 son micro chevalet est genial pour le son heavy metal!!!
et mon budget c'est egal j'economise depuis 4 ans ...
et mon budget c'est egal j'economise depuis 4 ans ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...