Je l'ai vue pour la premiere fois sur le forum du jet-setteur ibanez club
franchement elle à de la gueule !!
Il en existe plusieurs versions d'apres Ibanez register (config HS,HH avec ou sans pickguard)
Est-il possible d'en trouver des neuves encor à ce jour ? Car je crois qu'elle n'est plus fabriquée depuis un bon moment ....
La version qui m'interrese est celle avec 2 humbucker et un pickguard
En tout cas, si quelqu'un l'a en bon etat et qu'il la revend, sa pourrais m'interreser.
Merci
PS: je demande juste des infos, je ne me suis pas trompé de rubrique
C’est une bien belle guitare que la 540 p2 un de mes potes la possédait, un ofr des micros iba by dimarzio pour un bon gros son.
Par contre le manche est vraiment large comme sur une classique et très fin si mes souvenirs sont bons.
Çà va être chaud pour en trouver une, même d’occaze !!!
c'était pas la signature du gratteux de Testament, Alex Scholnick ca ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nan je crois pas que sa soit sa signature mais, en effet, il a joué à une epoque sur cette gratte.
C'est bien ce que je pensé, j'en ai vu 2 sur Ebay, mais evidement elles viennent des States et ont pas mal vécu (rayure,pete etc...)
Arf....
Elle à l'air vrémant cool pourtant
Ibanez devrais faire quelque Reissue de ce modele, ça pourrais avoir du succés car je suis sur que je suis pas le seul qui soit tombé amoureux de la forme de cette guitare.
Nan je crois pas que sa soit sa signature mais, en effet, il a joué à une epoque sur cette gratte.
C'est bien ce que je pensé, j'en ai vu 2 sur Ebay, mais evidement elles viennent des States et ont pas mal vécu (rayure,pete etc...)
Arf....
Elle à l'air vrémant cool pourtant
Ibanez devrais faire quelque Reissue de ce modele, ça pourrais avoir du succés car je suis sur que je suis pas le seul qui soit tombé amoureux de la forme de cette guitare.