Je vais etre franc nork27 , la 7-321 , c'est vraiment le bas de gamme des 7 cordes , donc tu ne pourras pas obtenir vraiment les sons que tu voudrais avoir avoir avec une 7 cordes . Si je peux te dire quelques chose , moi aussi je la voulais , mais je me suis rendu compte , qu'il faut mieux acheter une bonne 7 cordes que tu joueras très longtemps , plutot qu'une mauvaise que tu revendras assez vite . C'est pour cela que j'ai commander la Ibanez RG 1527 ( c'est une prestige en plus ) tu peut l'avoir sur guitarbargains.com à 629 € + 48 € pour les frais de port . Avec elle , tu ne seras pas déçu . Peu etre un petit changement de micros , mais bon , pas obligatoire .
Sinon , si tu as pas mal de sous , offre toi une Universe ou une K7 , mais prèfère la Universe si tes pas fan du son KoRn de maintenant.
Et si tu as vraiment du fric , tu prends un billet pour le Japon , et tu essaye de dénicher une J-Custom 8527 ( absolument magnifique ) .
Bon mais sinon si tu as peu de sous , attends d'avoir assez pour la 1527 , parceque la 7-321 , c 'est pas terrible .
J'espère que j'ai pu t'aider .