Ibanez 7 corde

Forum Ibanez
Forum
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le 18 Août 2004, 15:14
ke penser vous de la rg 7321 en 7 corde .
et votre avis cte gratte et un line6 spider 2 212 c bien ou po
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 18 Août 2004, 15:43
S'il te plait, évite le langage sms, sur ce forum, ca va pas le faire!

Sinon pour la guitare, je ne la connais pas, mais pour l'ampli je le trouve pas mal, vraiment complet.
C'est sans doute l'un des meilleurs choix dans ce segment du marché...

J'oserais dire que c'est le genre d'ampli qui commence à nous faire oublier que la fonction première d'un ampli, c'est juste d'amplifier...!
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 18 Août 2004, 18:20
recherche line6 sur le forum...

tu trouvera un topic dedié a la bete...
JijouLeMarabou
Je vais etre franc nork27 , la 7-321 , c'est vraiment le bas de gamme des 7 cordes , donc tu ne pourras pas obtenir vraiment les sons que tu voudrais avoir avoir avec une 7 cordes . Si je peux te dire quelques chose , moi aussi je la voulais , mais je me suis rendu compte , qu'il faut mieux acheter une bonne 7 cordes que tu joueras très longtemps , plutot qu'une mauvaise que tu revendras assez vite . C'est pour cela que j'ai commander la Ibanez RG 1527 ( c'est une prestige en plus ) tu peut l'avoir sur guitarbargains.com à 629 € + 48 € pour les frais de port . Avec elle , tu ne seras pas déçu . Peu etre un petit changement de micros , mais bon , pas obligatoire .

Sinon , si tu as pas mal de sous , offre toi une Universe ou une K7 , mais prèfère la Universe si tes pas fan du son KoRn de maintenant.

Et si tu as vraiment du fric , tu prends un billet pour le Japon , et tu essaye de dénicher une J-Custom 8527 ( absolument magnifique ) .

Bon mais sinon si tu as peu de sous , attends d'avoir assez pour la 1527 , parceque la 7-321 , c 'est pas terrible .
J'espère que j'ai pu t'aider .
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Lanfeust
euh, je temporiserai sur la K7 quand meme, qui est une guitare assé moyenne.
Bref evite les 7 cordes bas de gamme, la lutherie et les bois on besoin d'etr vraiment bon pour repercuter un minimum le son.
Donc les premier prix ibanez en 7 cordes....bof bof.... (euh faut mieux ça qu'une squier...).
Autrement j'ai une revolver Fernandes 7 cores et qui pour 600€ assure pas mal.
KeViN 7 cordiste tout entier !
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le 19 Août 2004, 12:00
il n'y a pas une marque qui a pensé à sortir une 7 cordes prévue pour le rock plutôt que le metal ? avec des singles coils et une bonne gueule ? ce serait mon rêve ! Je voudrais une bien polyvalente avec un beau son clair pour faire des arpèges sur 7 cordes, le pied !
reedsmith
+1

Ya pas que les fans de metal qui voudraient des 7 cordes ! plus de polyvalence les fabricants SVP !!!

C'est vrai que la 7321 elle est pas terrible;
je l'ai essayee et le son est très moyen, sans compter que les micros ne sont pas très puissants.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...