Ibanez 7 montrez la !!!

Forum Ibanez
Forum
papyboyington
si c est le cas je vous invite a m envoyer une photo de vous avec votre guitare , pour la mettre en ligne sur mon site web.

merci a tous de votre participation .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
ptit_nabot
dans le but de faire koi ?... une oeuvre d'art avec que des gens qui ont des ibanez ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
monstawild
ça pourrait etre sympa...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
papyboyington
il suffit de suivre le lien dans ma signature et vous saurez....

j ai deja eu des photos envoyées par dave weiner, rob balducci , andy martin ...pour les celebrités .0

pour les moins "celebres" il y a une rubrique avec mes potes et les internautes .
le but est de mettre en ligne un maximum de photos de musiciens avec leur instrument.

et si j ai assez deplace , des liensvers les sites de groupes...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
ptit_nabot
oui mais nous on est pas des célébrités... enfin pas moi... je débute en guitare... alors ça le fait pas trop sur un site... à côté de satriani et vai...a lors là c'est julien de Marchin avec son ibanez Rg série 1570 pourrie... lol... enfin si tu y veux vraiment je le ferais hein... lol
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
papyboyington
il y a deux rubriques differentes sur 2 pages , une page avec les celebrités , et une autre avec les gens comme toi et moi .

la rg 1570 n est pas pourrie et elle est utilisée par des gars tres bien et connus...a par un bon reglage fait par un luthier et une deco perso , c est la meme chose.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
ben alors , personne ne joue sur 7 cordes ibanez ???

allez un petit effort , ce serait bien qu il n y ai pas QUE des americains sur mon site pour le moment ils sont plus nombreux que nous !!!

voila a quoi ça ressemble :
http://www2.serveur4u.com/jnog(...)s.htm
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...