Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez AEG10NENT / Cort CEC-5

Forum Ibanez
Forums
Red_Rick
Amis du soir, bonsoir

Comme noel approche, je me suis bien décidé a acheter quelque chose, et ce quelque chose serait une guitare nylon (Ah que j'aime le son rond des nylon pour jouer ma penta blues :lol qui sonne pas mal autant unpleuggeud que pleuggueud et qui ait un pan coupé pour bien aller dans les aigus
J'ai donc retenu deux modèles qui m'interessent:
-La Cort CEC-5 que j'ai essayé dans un magasin près de chez moi, elle me semblait pas mal mais...chaipas...lol ^^
-L'Ibanez AEG10NENT qui d'après mes recherches est normalement un modèle electro acoustique folk, mais la c'est la variante nylon mais je ne peux pas la toucher et la vente se termine demain...

S'il y avait des gens qui en savent un peu plus dessus je leur en serais reconnaissant, si vous avez d'autres modèles type bin j'ai autour de 300€, mais pas de grosses possibilités de debordement ...

P.S: La Cort est a 269€ neuve et l'autre en occaze a 251€ pour l'instant...

Vela Vala!
Red_Rick
Photos pour voir les deux bêtes:
Cort CEC-5:


Ibanez AEG10NENT:


A noter que les deux grattes ont un Fishman comme préamp (j'ai jamais essayé mais je le dis quand même lol) mais que sur l'ibanez il y a un accordeur intergré (c'est toujours ca en plus )
Cmoinico86
up, j'aimerais bien avoir des informations et surtout des avis sur ces modèles.
Red_Rick
LoL le détérrage de topic, j'étais parti pour acheter la CEC et je suis sorti du magasin avec une strat' mex....
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
ktofe
  • #5
  • Publié par
    ktofe
    le 23 Apr 07, 15:20
Arfff !!!!
Cmoinico86
juste pour dire qu'entre temps j'ai trouvé mon bonheur avec une Takamine EN60C d'occasion
Red_Rick
Finalement je regrette absolument pas ma strat mex black!
C'est quand même le comble de sortir avec une electrique quand on rentrait avec pour but une electro...Surement pour attendre d'avoir le budget pour une bonne, très bonne...My Kingdom for a Taylor?
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior

En ce moment sur guitare classique et Ibanez...