Ibanez AF105 Limited Burl Maple

Forum Ibanez
Forum
Jackbass
Aie aie aie, je suis en train de me torturer l'esprit a savoir si je craque ou pas. Mon magasin me la propose a 500 euros et je la trouve magnifique. Je connais déja la version "standard" AF105 et j'avoue etre vraiment séduit.

Alors craquer ou pas craquer?????
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le 04 Juin 2008, 13:19
500 euros c'est donné, cette série est excellente, fonce
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 04 Juin 2008, 13:20
Si elle te plait et que tu joues jazzy achète-la, personellent je la trouve réussie, d'autres la trouveront trop chargée, trop tape à l'oeil, mais moi j'aime, surtout à ce prix.
Screwy Squirrel
FONCE !...avant que ce soit moi qui la prenne

...

euh c'est quel magasin ?
soopajeanmi
A ce prix la si elle te plait pas d'hésitation, prend la: la 105 est une des meilleures grattes de jazz dispo à un prix raisonnable aujourd'hui! Moi je trouve ca un peu tape à l'oeil pour une guitare de ce prix, qui devrait se faire plus discrète mais c'est une question de gout.
Jackbass
LOL a vrai dire je ne suis pas du tout jazzy, en fait j'ai tres envie de ce modele parce que je trouve les sons tres chaleureux et notament les sons clairs vraiment magnifiques.

Je vais l'acheter a Corbeil musique dans l'essonne. Il la commande pour moi si je lui donne mon feu vert.

je crois que je vais craquer la semaine prochaine, juste le temps de faire le point niveau finances, mais apparement il ne faut pas que je tarde etant donné que c'est une série limitée...
soopajeanmi
Jackbass a écrit :
LOL a vrai dire je ne suis pas du tout jazzy, en fait j'ai tres envie de ce modele parce que je trouve les sons tres chaleureux et notament les sons clairs vraiment magnifiques.

Je vais l'acheter a Corbeil musique dans l'essonne. Il la commande pour moi si je lui donne mon feu vert.

je crois que je vais craquer la semaine prochaine, juste le temps de faire le point niveau finances, mais apparement il ne faut pas que je tarde etant donné que c'est une série limitée...

Attention au feedback sur ce genre de guitare si tu joues en groupe.
Adam Bopel
-Milos- a écrit :
500 euros c'est donné, cette série est excellente, fonce
+ 1000000000000000000000
Biréli lagrène
Si tu l'achetes pas, tu mériterais d'etre banni

A ce prix, tu ne prends pas vraiment de risques
Jackbass
Craquage programmé pour ce WE! Le canapé va encore s'agrandir!!!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 05 Juin 2008, 21:35
Earthworm Jim a écrit :
attend tu va acheter une gratte en magasin sans l'avoir essayée?

Arrête de boire, bordel ! (humour, je viens de regarder un tas de videos de françois l'embrouille), il dit que le magasin va la commander, et à ce prix là je me permets de rajouter qu'il a bien raison, elle est sublime (d'un autre côté, pour avoir essayé une 105, je trouve que le son est pas jazz pour deux ronds, c'est que mon avis, patapay) !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Jackbass
J'ai essayé la AF105NT, je ne me fais pas de soucis sur ce modele.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...