Ibanez c'est chouette

Forum Ibanez
Forum
Billy Haze
salut salut, voici mon topic:

-que pensé vous des gratte NOVA et Ibanez (même si c'est totalement dans une différente ligue)

-quel sont les ibanez pas trop cher (moins de 300 euro) et qui valent la peine

merci bien
Always Root For The Underdog
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
300 euro sa fait combien en can$?si je veut t`aider faudrait savoir,mais oublie sa nova.
Billy Haze
k...j'l'ai dit en euro pcq c'est un site de france (je crois) mais on va dire environ 350$ et mon, merci beaucoup de ton aide, c'est vraiment aprécié!
Perso j'ai deja jouer sur une NOVA et une ibanez d'entré de gamme et les nova sonne mal, si ta le choix prend une ibanez vraiment mieu!
Billy Haze
d'accord, mais est ce qu'il y a des ibanez pas trop cher?
Billy Haze
moins, la gratte banez est cher,le mieu c'est
Heavy Janick
Bien moi...j'irais pour une Godin. C'est fait ici et tu as quelque chose de mieux et du plus fiable entre les mains selon moi. Je te conseillerais d'aller les essayer.
KeelDeNuit
Ouais avec 500$ tu as des bonnes guitares qui s'offre à toi. Godin ont des bons petits modèles, Ibanez aussi. C'est à toi de voir, va dans un magasin et essaie, fait toi conseiller, prend ton temps... une guitare c'est comme une femme, faut pas aller trop vite m'enfin... ca dépend des guitares, comme ca dépend des femmes (ou des hommes pour les filles qui vont lire... on est pas sexistes tout de même...)
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Jippii
  • Publié par
    Jippii
    le
le Ibanez bas de gamme est cher raport qualité/prix
tu peux avoir la meme qualité dans dautre marque pour la fraction du prix
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Blitzz
  • Publié par
    Blitzz
    le
regarde dans les washburn dans ses prix la sa pourrait etre interresant,sinon ya quelque modele ibanez pour se prix aussi mais c pa top.ah oui ya la yamaha pacifica 112 qui est tres apprecier sur ce forum dans cette fourchette de prix.quel style tu joue, debutant?intermediaire?rythmique ou solo?plusieurs points a prendre en compte.
Jippii
  • Publié par
    Jippii
    le
Blitzz a écrit :
regarde dans les washburn dans ses prix la sa pourrait etre interresant,sinon ya quelque modele ibanez pour se prix aussi mais c pa top.ah oui ya la yamaha pacifica 112 qui est tres apprecier sur ce forum dans cette fourchette de prix.quel style tu joue, debutant?intermediaire?rythmique ou solo?plusieurs points a prendre en compte.

chu bien daccor,jai essayé la pacifia et faut dire qu'elle ma étonné
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Billy Haze
moi, c'est hard rock (tendance métal), plus solo, et je dirais que je suis intermédiaire, pourquoi (j'en suis a ma première gratte et c'est une nova bas de gamme) est-ce qu'il y a des grattes meilleurs pour les solo?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...