IBANEZ EDGE PRO Cosmo Black???

Forum Ibanez
Forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Avr 2008, 23:02
Je suis l'heureux propriétaire d'une ibanez prestige 3120. Enfin, heureux... pour l'instant pas... j'ai réussi à casser une visse de mon vibrato (un des six qui sert les pontets) et pas de bol, je ne sais pas retirer la vise. Donc, soit je replace toute la pièce. C'est ce qui à mon avis me coutera le moins cher...

Mais bon, depuis que j'ai vu les nouveaux vibrato ibanez donc il ne faut pas coupé les bouts des cordes... ben ca me fait envie, j'ai envie d'avoir ça sur ma gratte... mais bon, le hic c'est que tout l'équipement de ma gratte est de couleur anthracite (presque noir).... et le vibrato que je regarde n'a pas l'air très noir pour du "cosmo black" (http://www.thomann.de/fr/ibanez_floyd_rose_tremolo_cosmo_black.htm?sid=fe683610c38aec21d6805d8025d9ae81)

Est-ce que quelqu'un peu me dire, si c'est une erreur de photo sur le site ou bien qu'il n'y pas de couleur noire disponible actuellement ???
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 06 Avr 2008, 10:26
sur la photo c'est chrome, cosmo black c'est un chrome fumé (plus foncé, mais pas noir pour autant)
autopilot
Il me semble qu'ils ont arrêté le noir pour des soucis de pollution (peut être dût au méthodes de teintages du métal).
J'ai lu cet info sur le net y as pas longtemps (je crois bien que c'est sur ce forum d'ailleurs).
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Avr 2008, 23:15
Merci de vos réponses. Bah là, si je dois changer tout le reste aussi ca fait un peu trop...
Jackbass
Tu trouveras le floyd moins cher en france, je m'étais renseigné a la rentrée.
Sinon un pontet, ca ne devrait pas couter plus de 15euros grand max!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...