IBANEZ EDR 470 EX

Forum Ibanez
Forum
satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le
Salut tout le monde, voila, je possede deja une ibanez S 540 Fm, et j'aimerai acquerir une 2eme guitare, de style identique, c'est à dire, pour jouer du metal prog et autre, mais dans un prix raisonnable.
J'ai l'occasion d'acheter pour 430€ une ibanez EDR 470EX. Me la conseillez vous, ou alors serait-je decus de la prendre en 2eme gratte à coté de ma 540fm?

Merci de vos reaction!
dittohead
Très bonne pelle. Très "facile" à jouer, très polyvalente (du clean cristallin à la disto metal) et le floyd tient très bien l'accord. Moi je l'aime bien
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rocktron3
akane a écrit :
elle m'aurait bien tenté, mais les micros, j'ai peur

c'est vrai que BMS connait pas
dittohead
Les micros sont des "sous licence EMG" passifs. Ils sonnent correctement et au pire ca se change.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
satchi
  • Publié par
    satchi
    le
Ca y est , je l'ai acquise
Elle est tres bien, je noterai juste un mini jeu de la tige du vibrato...Sinon le tout sonne tres bien, et surtout, le manche est super confortable!!! Perso, j'ai le gratteux du groupe qui a une rg, et je deteste jouer sur ce gros manche, alors que la, je retrouve le confort de ma S540FM.

Sans nul doute une tres bonne guitare pour le prix!!
satchi
  • Publié par
    satchi
    le
Pas de probleme, je peux deja t'envoyer un petit defi avec ma S540FM, et puis je t'enverrai des que j'ai le temps d'enregistrer, un petit truc avec la EDR 470EX!

EDIT:

Pour le defi avec la S540Fm, il est sur guitare live, dans seduire lydie, et moi c'est satchi.

A savoir, j'ai un digitech rp7 valve, avec un fender roc pro 1000.
satchi
  • Publié par
    satchi
    le
Tu peux ecouter mes 2 defis suivant sur guitare-live:

iron maiden... avec ma EDR 470EX
seduire lydie...avec ma S540FM <-- celui la est fini, mais tu peux toujours y acceder...

Dis moi ce que t'en pense?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...