Ibanez EDR 470 EX???

Forum Ibanez
Forum
Nathalouïe
vous pouvez me dire ce que vous pensez de l'Ibanez EDR 470 sv???
j'adore jouer de la pop/rock, du rock et du hard...j'ai un niveau moyen!

c'est un bon achat??
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Essais pour le même prix de te prendre un RG, genre la 320FM car j'ai une EDR (la 170) et les frettes, personnellement je les trouve très difficiles à jouer et le corps en luthite n'est pas super (assez lourd et à vide non branchée, la gratte ne sonne pas super).
dittohead
Ice a écrit :
Essais pour le même prix de te prendre un RG, genre la 320FM car j'ai une EDR (la 170) et les frettes, personnellement je les trouve très difficiles à jouer et le corps en luthite n'est pas super (assez lourd et à vide non branchée, la gratte ne sonne pas super).

1°) Le topic existe déjà: https://www.guitariste.com/for(...)87204

2°) Le fait que l'EDR ne sonne pas à vide, primo c'est faux, secundo ca n'a pas une importance primordiale.

3°) L'EDR est très facile à jouer, et en tout cas plus facile qu'une LP par exemple
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Tu dit que tu à un niveau moyen et que tu joue du rock du hard...etc alors cette gratte te conviendra (bon ya pa que celle-là pour faire ça) c'est une bonne petite gratte!!!
Satriannick
Moi c'était mon choix, mais rajoute 100 et des pepettes € et t'a une RG 1550 ou 1570 PRESTIGE
Satriannick a écrit :
Moi c'était mon choix, mais rajoute 100 et des pepettes € et t'a une RG 1550 ou 1570 PRESTIGE

C'est aussi se que j'ai fait!! Vivement que je la reçoivent
Satriannick
Très bonne gratteeuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...