Ibanez EDR 470 EX???

Forum Ibanez
Forum
Nathalouïe
vous pouvez me dire ce que vous pensez de l'Ibanez EDR 470 sv???
j'adore jouer de la pop/rock, du rock et du hard...j'ai un niveau moyen!

c'est un bon achat??
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 01 Janv 2005, 23:02
Essais pour le même prix de te prendre un RG, genre la 320FM car j'ai une EDR (la 170) et les frettes, personnellement je les trouve très difficiles à jouer et le corps en luthite n'est pas super (assez lourd et à vide non branchée, la gratte ne sonne pas super).
dittohead
Ice a écrit :
Essais pour le même prix de te prendre un RG, genre la 320FM car j'ai une EDR (la 170) et les frettes, personnellement je les trouve très difficiles à jouer et le corps en luthite n'est pas super (assez lourd et à vide non branchée, la gratte ne sonne pas super).

1°) Le topic existe déjà: https://www.guitariste.com/for(...)87204

2°) Le fait que l'EDR ne sonne pas à vide, primo c'est faux, secundo ca n'a pas une importance primordiale.

3°) L'EDR est très facile à jouer, et en tout cas plus facile qu'une LP par exemple
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Tu dit que tu à un niveau moyen et que tu joue du rock du hard...etc alors cette gratte te conviendra (bon ya pa que celle-là pour faire ça) c'est une bonne petite gratte!!!
Satriannick
Moi c'était mon choix, mais rajoute 100 et des pepettes € et t'a une RG 1550 ou 1570 PRESTIGE
Satriannick a écrit :
Moi c'était mon choix, mais rajoute 100 et des pepettes € et t'a une RG 1550 ou 1570 PRESTIGE

C'est aussi se que j'ai fait!! Vivement que je la reçoivent
Satriannick
Très bonne gratteeuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...