Ibanez Ergodyne (Argus ?)

Forum Ibanez
Forum
Azertymat
Salut les gens. Ya l'autre gratteux de mon groupe qui me vend sa guitare. Je ne vous dit pas le prix. J'aurais juste voulu savoir combien elle valait d'ocaz a peu pres. Je ne connais pas exactement le modele. Mais c'est une Ibanez Ergodyne. Elle est en tres bon etat et donc voila...
Photo :

P.S : Désolé Arnaud, c'etait juste pour voir.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le
Je me demande ce que ça donne, quand Ibanez a sorti ça, je me suis dit là, ça rappel quand Gibson faisait des Les Paul en contreplaqué...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
dittohead
C'est une EDR470

Je dirais entre 300 et 350€
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Tu l'as essayée ?
Elle est pas transcendante cette gratte : lourde, micro du milieu chiant (enfin perso ca me gene), pas vraiment convainquance niveau son...
Azertymat
Bah...sérieux, c'est exactement ce que je cherchais. Je précise qu'a coté, j'ai une strat et une Sg...Donc voila. Mais c'est vraiment le son que je cherchais : précis, incisif. En son clair, un tres beau son je trouve. Enfin bref. Pour le prix, je trouve que c un pure guitare. Si seulement j'avais commencé avec ça !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
arnaud1
  • Publié par
    arnaud1
    le
Ah, la, la.... Mais elle est très bien cette gratte!!!!!! Ibanez est réputé pour ne pas avoir de micros trop typés, bien polyvalents. Question de goûts.Je pense, AZERTYMAT, que tu as fais une excellente affaire, au vu du prix du neuf.

Le micro aigu est bien incisif, le micro manche a un son bien rond, et avec l'intermédiaire tu auras un son bien propre et cristallin. Et elle est vraiment magnifique dans sa livrée violet métallisé.

Je pense que plus jamais tu n'auras envie de retoucher ta SG, et encore moins ta strat'. Chanceux, va, je t'envie tellement....

PS : pas lourde du tout, cette guitare. Et pour les jaloux, si GIBSON faisait des grattes en contreplaqué, le prix serait peut être honnête, pour une fois...Désolé, IBANEZ ne pète pas plus haut que son anus et gère sa gamme. Si tu aimes la vieille soupe utilise les vieux pots, n'emmerde pas ceux qui veulent manger autre chose.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Euh, j'ai aussi une ibanez, mais pas celle la (SZ320).

J'ai pu essayer l'ergodyne, et c'est pas mon style du tout (deja le floyd+micro du milieu c'est eliminatoire pour moi). (je soutiens ke je la trouve lourde par contre...)

J'ai pas dit qu'ibanez ct pas bien (sinon j'en aurais pas une ).

Bref, sinon y a pas a chier, elle est plutot sympa niveau look

Les gouts et les couleurs...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...