Ibanez erx170 enfin!

Forum Ibanez
Forum
NightWolf
Et bien voilà, après toutes les hésitations que j'ai eu je me suis enfin décidé à aller voir chez Valkenborgh... Première impression? Très sympa! Vraiment géniaux ils prennent tous le temps, et je sais de quoi je parle ils fermaient à 17h et ils m'ont laissé jusque 17h30 environ... Il a commencé à me faire les démos sur les guitares que je voulais à -10hem...

J'ai donc acheté..

- Une Ibanez erx170 dont je suis définitivement tombé amoureux, couleur IP donc noire un peu brillante.

- Un spider line 6, j'avais assez de sous-sous pour le 15watts et finalement... Le vendeur m'a aidé à convaincre ma mère pour prendre le 30!!!!!!

- Un joli petit jack bleu de 10mètres, bon on s'en fou mais il est quand même beau!

- Une petite housse, j'avais envie de pousser mon plaisir...

Et j'ai demandé pour chipper 3 petits médiators. Ce n'est ptet pas grand chose mais ça m'a fait plaisir! Je n'ai pas encore osé pousser à fond mon ampli (vaut mieux)... Mais je crois que je n'ai vraiment pas fais un movais choix!

Par contre une petite précision, si il y a un grésillement dans l'ampli quand je ne joue pas, est-ce parce-qu'il n'est pas branché en prise terre?

Enfin voilà tout ce long post d'un petit débutant qui à enfin son bijou... Je vais chier je le sais et temps mieux!!!!!
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
master/of/justice a écrit :
Tout pourri km toi!

ET il est content !

Content pour toi NightWolf
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
NightWolf
Remarque si il y a bien quelque chose de pourris... C'est MOI et pas la guitare !!
_Fuzion_
Felicitations! Ca ma tout l'air d'un materiel tres correct pour debuter!
Antony270b
ça tu l'as dit j'aurais bien aimé débuter avec la même chose , très bon choix et surtout amuse toi bien
NightWolf
Là c'est le voisin qui ne s'amuse pas... ^^

Merci pour ces ptits messages...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
NightWolf a écrit :
Par contre une petite précision, si il y a un grésillement dans l'ampli quand je ne joue pas, est-ce parce-qu'il n'est pas branché en prise terre?

ce n'est pas impossible du tout, par contre, tu dois absolument brancher ton ampli sur une prise ou il y a la terre, c'est une question de sécurité, ça peut etre dangereux (pour toi) si par exemple il y a un cour circuit, on le répètera jamais assez.
NightWolf
Génial je vais devoir jouer dans ma cuisine alors! Le cul sur la martinete un pied sur le four à micro onde et l'ampli sur l'appuie de fenêtre! Et oui la pourriture de maison ou je vis n'as que tennez vous bien... UNE SEULE PRISE TERRE!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un sais ce que ça coute de modifier une prise? Histoire d'arranger ça dans ma chambre...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...