Et bien voilà, après toutes les hésitations que j'ai eu je me suis enfin décidé à aller voir chez Valkenborgh... Première impression? Très sympa! Vraiment géniaux ils prennent tous le temps, et je sais de quoi je parle ils fermaient à 17h et ils m'ont laissé jusque 17h30 environ... Il a commencé à me faire les démos sur les guitares que je voulais à -10hem...
J'ai donc acheté..
- Une Ibanez erx170 dont je suis définitivement tombé amoureux, couleur IP donc noire un peu brillante.
- Un spider line 6, j'avais assez de sous-sous pour le 15watts et finalement... Le vendeur m'a aidé à convaincre ma mère pour prendre le 30!!!!!!
- Un joli petit jack bleu de 10mètres, bon on s'en fou mais il est quand même beau!
- Une petite housse, j'avais envie de pousser mon plaisir...
Et j'ai demandé pour chipper 3 petits médiators. Ce n'est ptet pas grand chose mais ça m'a fait plaisir! Je n'ai pas encore osé pousser à fond mon ampli (vaut mieux)... Mais je crois que je n'ai vraiment pas fais un movais choix!
Par contre une petite précision, si il y a un grésillement dans l'ampli quand je ne joue pas, est-ce parce-qu'il n'est pas branché en prise terre?
Enfin voilà tout ce long post d'un petit débutant qui à enfin son bijou... Je vais chier je le sais et temps mieux!!!!!