IBANEZ FLYING V

Forum Ibanez
Forum
WILHELM ROB
Salut!!

Je recherche des infos sur les ibanez flying V qui doivent dater (à peu près) de la fin des années 80.

J'ai rapidement survoler quelques sites, mais sans rien trouver .
Le modèle qui m'interresse possède un manche avec tête ibanez "pointe" comme les rg et sabre, la plupart des flying ibanez que j'ai pû voir sur le net sont des côpies de gibson.

Merci !!
scanlan75018
Cherche du coté des modèles "RR", les célèbres Rocket Roll !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
WILHELM ROB
merci! je viens de jeter un oiel sur les rocket roll, mais ça ne correspond pas au modèle en question.
En fait, la flying V qui m'interresse à l'air plus récente, l'aspect est moins old school. Elle est équipée d'un floyd, incrustations dents de requins, et micros double bobinage à barrettes (un peu comme sur certains seymour dont je ne me rappel plus le nom...)
J'en avais vu une en occaz à grenoble il y a bien longtemps (une dizaine d'année au moins, je ne suis plus tout jeune )
scanlan75018
C'est une DT celle dont tu parles, elle date de 85...

Il y a eu plusieurs formes dans les DT...

Je te cherche ca

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Heu non en fait ca doit bien etre une RR250 :

FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Il manque les dents de requin et le Floyd Rose.
scanlan75018
effectivement

C'est donc un PL2660 de 86

scanlan75018

3 coloris disponibles apparement !
Noir, Blanc Perle et Cherry

WILHELM ROB
Merci pour les infos et les photos
c'est exactement celle là!!
connaissez-vous la côte argus?
scanlan75018
je dirais entre 400 et 700 euros en fonction de l'état (du floyd et du manche en particulier)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...