bonjour bonjour.voila le topo ca fais depuis novembre dernier que je posede une gratte , un STORM ST350 et j'ai envie de changer(en effet ma storm etant une gratte de debutant).en surfanty sur le net j'ai flasher sur une ibanez RG370 lefthand.celle ci su thomann ou musikproduktiv coute environ 400 euros.
ce que je vodrais c'est que vous me disiez tout sur cette gratte.la forme du manche (si il est bomber ou en forme de U comme la G10).....et aussi sur la fiabilitéé des sites
merciii
j'ai une RG 470, ça doit être à peu près pareil ...enfin je crois... le manche est fin et plat donc pas de U ou V c'est plutôt un C trés fin moins prononcé que celui que je viens de taper avec mon clavier; la touche est trés légèrement arrondie sur la mienne mais pas comme les Fender ça se voit même pas au premier coup d'oeil.
a peu pres.il es un peu du meme styleque celui de la G10 (jparle de celle la parce que c'est la seule ibanez gaucher que j'ai pu tester au magasin vers chez moi.j'adore les manche en C moins prononcé je trouve que ca donne une meilleure prise en main