Ibanez grg170dxl...ou ibanez rg370dxl???

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    newbe
    le 19 Jun 05, 10:26
jhésite de nouveau pour ma premiere gratte entre ces deux modèles gauchers disponibles chez aremus.sachant que je débute avec impatience...laquel semble dapré les composant la plus sympa et la plus polyvalente? thx voila les carac:
ibanez grg170dxl( 269 e )
2 humbuckers pmsn1 et pnsd2+un micro simple central pnsds
accastillage chromé
corps tilleul
manche grg 1 erable
touche palissandre 24 cases
frettes jumbo
vibrato fat10
plaque noir

ibanez rg370dxl(479 e )
2 humbuckers pnsd 1 et pnsd 2
accastillage noir
corps tilleul
manche wizard 2 erable
touche palissandre 24 cases
frettes jumbo
vibrato edgepro 2
merci pour vos conseil
Elrohir
La GRG est plus polyvalente car elle a un micro simple en plus, tu peux quasimment tout jouer avec.

Ensuite la 370 a un très très bon manche et un excellent vibrato, alors que ceux de la 170 ne doivent pas être super (je ne les connais pas précisément mais bon...).

Perso je te dirai que si tu joues surtout du metal et du rock, que t'as les sous, prends toi la 370 tu ne le regretteras pas, c'est une excellente guitare pour le prix. Si tu changes les micros par la suite, tu auras vraiment une super guitare!

Mais si tu joues un peu de tout et que ton budget est serré, la GRG te conviendra bien aussi, c'est une très bonne 1ère guitare!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Stifffleur
Mais la question se pose meme pas, si tu as l'argent achete la 370 biensur, elle casse en quatre la 170 et c'est logique.
J'ai la GRG 170 DX et si j'avais eu le choix...la 370 est plus haut gamme en etant quand meme une gratte pour debuter.
Elle a des meilleurs micros...meilleurs vibrato (enfin c'est un floyd pour la 370...mais pas trop en demander quand meme...)
La 370 va vivre beaucoup mieux que la 170 mais voila le prix...