Ibanez grx 170dx

Forum Ibanez
Forum
moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le
ca vaut koi comme gratte et c est bon pour un debutant ou il y a mieux ?merci.
moli
  • Publié par
    moli
    le
personne :{}:
Desperados
personne ne te répond pcq on ne connais pas ton bidjet ni tes gouts musiaux ou quoi a mon avis
Mandollaren
j'ai testé pas mal gratte dans cette gamme de prix je suis plus vraiment débutant on va dire débutant confirmé et perso je lui ai nettement préférée la LTD M 50
Je voulais acheté cette gratte... pour le même prix en France j'ai préféré la GRG270B en Allemagne qui est l'entrée de gamme en config HSH + Floyd.

Je m'avance peut être de trop, mais les grattes "elites" n'ont pas autant de succès que celles à 300 euros, donc ne t'attend pas à 100 commentaires

J'attend toujours la livraison pour la mienne... surement la semaine prochaine
BobbyJack a écrit :
Je voulais acheté cette gratte... pour le même prix en France j'ai préféré la GRG270B en Allemagne qui est l'entrée de gamme en config HSH + Floyd.

Je m'avance peut être de trop, mais les grattesà 300 euros n'ont pas autant de succès que celles des "elites", donc ne t'attend pas à 100 commentaires

J'attend toujours la livraison pour la mienne... surement la semaine prochaine
Tout le monde à vue mon lapsus
C'est méchant de refaire un post avec un edit dessus

M'enfin po grâve, tout le monde aura vu mon erreur et me pardonnera j'espère
moli
  • Publié par
    moli
    le
ok donc c est un budget de 250euros max et si possible polyvalente c est mieux une squier stratocaster pour le prix?je trouve que l ibanez n est pas assez polyvalente!voila et merci a tous.
moli
  • Publié par
    moli
    le
personnes d autres

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...