Ibanez grx170

Forum Ibanez
Forum
elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le
Fait quelque recherche avec la fonction recherche du site... Tu trouveras surment les informations que tu veux...
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
Comme on le dit a chaque fois les Ibanez dont la série commence par G ne sont pas de bonne facture si tu n'as pas le budget pour te tourner vers une serie autre de chez Ibanez je te conseille plutot de chercher dans les sous marques comme Cort nottament ou tu auras bien mieux pour le meme prix.
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
MaroSA a écrit :
Comme on le dit a chaque fois les Ibanez dont la série commence par G ne sont pas de bonne facture si tu n'as pas le budget pour te tourner vers une serie autre de chez Ibanez je te conseille plutot de chercher dans les sous marques comme Cort nottament ou tu auras bien mieux pour le meme prix.

A mon avi pour dire ça t'en a jamais essayé une, ok sur ma GRX 140 les micros sont bof bof mais suffisant pour débuter par contre la lutherie est vraiment pas mal et le manche est trés agréable.
Alors si elle te plait prend la, c'est sur que c'es pas une fender custom shop mais quand on achète une GRX on en a pour son argent
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
En résumé ce que m'en vendeur m'as dit quand j'avais parlé d'acheter celle-là, c'est que c'étais la même qualité que la cort pour plus chère... Donc que je payais en grande partie la marque. (C'est l'avis de mon vendeur, moi je n'en sais rien)
keskejefoula
Moi aussi jvend la mienne c'est une tres bonne guitare mais seulement pour commencer histoire d'apprendre sans mentir cette guitare on la garde 1 ans pas plus...
Pourquoi?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...