Ibanez GSA-60

Forum Ibanez
Forum
Bonjour à tous !!
je compte bientot me mettre à la guitare electrique après avoir joué pendant un an sur une classique. Mais je ne m'y connais pas vraiment et le large choix entre les différentes guitares ne m'aide pas bcp....
Sachant que j'ai un budget entre 350 et 400 euros (avec un ptit ampli compris), j'ai pensé a la GSA60.
Je voulais savoir si ce choix de guitare n'été pas trop mauvais. Et si c'est le cas, que pensez-vous de la pacifia-112 de Yamaha ?

Merci d'avance.
et pour ampli des conseils ? (sachant ke je jouerais ds ma chambre)

merci
ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le
j'etais interressé aussi par la gsa mais on m'a dit qu'il fallait éviter les Ibanez bas de gamme, au niveau des finitions c'est pas top .

Va dans rechercher et tu trouveras plein de renseignements dessus
salut salut
bah pour skié de lampli si ta pas encore choisi bah tu peu ten prendre un pti 15W c pas si chere ( en fender par exemple)
et pour la gsa ..moi g une GSA20 , les finition sont super , je sui vraiment pas DUTOU decu par cette gratte , c dla bombe ! nivo sonore c top top ,
le seul truc ki chi c sa couleur noir => laisse des mega trace..
mais bon voila a toi de voir , je doute que la GSA60 soit si diferente avec des finition pourave ... pour moi le GSA c vraiment pas de la bas de gamme .. rapport kalité prix excellent c'est tou..
bon a toi de voir , je conseil vraiment les GSA c vraiment des super gratte , jme lasse pas den jouer ..( jarive meme pas a marreter lol)
+++ fais le bon choix
Showmaster
la yam est pas mal aussi surtout pour debutant =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
ximou a écrit :
j'etais interressé aussi par la gsa mais on m'a dit qu'il fallait éviter les Ibanez bas de gamme, au niveau des finitions c'est pas top .