Ibanez gsa60 custom ?

Forum Ibanez
Forum
Arthür
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arthür
    le
lu
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà customisé une gsa60 (avec photos si possible)

p.s. : en fouillant sur les forums, je minquiete davoir acheté de la merde :s:s

merci davance
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
J'ai aussi une GSA 60, et je ne pense pas que ce soit de la merde.

Ca fait 2 ans que je l'ai et j'en suis toujours content. Pour le prix, comme guitare de débutant, je ne sais pas si on peut trouver mieux en neuf.

C'est sûr que par rapport à des guitares 3 fois plus chères elle ne tient pas la comparaison, mais bon c'est normal...

Je ne l'ai pas customisé mais je ne pense pas que ce soit intéressant. Déjà si t'achètes 3 bons micros t'en auras pour plus que le prix de la gratte.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Stifffleur
La gsa 60 est super! je te le dit! Moi j'ai sa soeur la Grg 170 dx, au meme prix (a l'époque..), car maintenant la tienne coute plus cher...

Ces guitares sont sur la meme gamme et la tienne écrase la mienne (finition, plus légère, chevalet qui tient....)

Moi je suis dégouter et je vais meme me prendre une autre gratte..

Ca sert a rien de mettre de nouveau micros, car ils coutent peut etre plus que ta gratte et la lutherie est de trop bas de gamme (escuse moi )

Mais elle est terrible et je regrette de pas l'avoir prise pour débuter..
Arthür
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Arthür
    le
mais quand vous dites que la lutherie est bas de gamme, ça veut dire que le bois est pourri c'est ça ?
(c de l agathis ...)
Stifffleur
Non il est pas pourri! l'aghatis permet d'avoir des grattes accesibles car on m'a dit que avant les grattes a ce prix était des "outil de jardins". L'aghatis est un bois qui a moins de qualités que les autres, mon frere a une basse en aghatis et sa gere vraiment. Toute facon a ce prix la c'est rare d'avoir de l'acajou (impossible?), un pote a la GSA mais je l'ai pas essayée et il s'interesse plus trop a la gratte donc je peut rien te dire mais elle est super c'est tout.
BradSena
c quoi exactement comme bois l'agathis?
j'ai une grx 140 faite dans ce bois et je me pose la question depuis un moment.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ben la GSA60 est loin d'être un mauvais choix pour débuter mais de là, la customiser (bons micros etc...) me semble un peu comme, excusez-moi l'expression, donner de la confiture à des cochons.
Le seul avantage que tu as c'est que tu peux tout defoncer pour faire ta peinture par exemple (cf Dimebag et sa Wahburn dans la Vulgar Video) vu que tu n'auras pas de regret quant au prix de l'instrument!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...