Ibanez gsa60 ou sa 120?

Forum Ibanez
Forum
instant_surgery
salut..je m'aprete a commencer la guitare et j'ai serieusement besoin d'aide..j'hésite entre l'ibanez sa 120/gsa 60..mon style sera quand meme polyvalent.. allant de l'alternatif au metal
en choisissant la moins chere je pourrais en plus acheter une pedale de sitortion..donc voila si on pouvait m'expliquer les diferences et votre opinions

merci
Bouriquet
reduit la police et ecris en noir.ça nique les yeux.
sinon tu peux prendre une gax 30
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
la gsa60 est pas mal
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
DevilMayCry
Moi je possede encore mon ancienne ibanez,un gsa 60.
Et ben franchement je n'ai pas eté decu avec cette guitarre.
Elle est assez confortable et possede un son correct et elle a de la gueule aussi!
Les points negatifs sont un micro manche pas assez chaud(c un simple) et un vibrato inutilisable.
Je crois que sur l'autre modele il est plus acceptable!
Ain't that fresh!
Samorpheus182
J'ai également une gsa60 que je compte revendre ds quelques mois et pour une première guitare elle ne m'a déçue,solos,riffs,tout y passe surtout en distos..! En clean personnellement je n'aime pas vraiment,mais chacun ses gouts... Je te conseillerais une chose lol fonce..! surtout si tarrive a en choper une d'occaz.
liimatainen
effectivement excellente gratte pour débuter la GSA60. j'en vends une d'occaz 200 euros avec pied+housse Ibanez+les accessoires si tu es intérésé. je l'ai faite repeindre par un luthier en rouge (le bleu d'origine me plaisai pas)
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
instant_surgery
ouais je serais intresse faudrait que tu me montre des photos..
merci
instant_surgery
tu peux me contacter ici i_v0mit_glitter@hotmail.com
et ca ta coute combien pou la repeindre
metallica04
salut,

si tu cherche la polyvalence, la sa120 est moin bien que l'sa162 a mon avis (sa160= modele au dessus de la gsa)
je vend une sa160 pour 260 euros, cad moin chère que la gsa !
click sur le lien dans ma signature
instant_surgery
..euh jabite ne belgique et je peux macheter la gsa 60 neuf pour 200 euros..donc voila..c pas vrai..moi ta gratte elle minteresse mais il la faudrait moins chere et en france plutot region..paris;..
Moi je suis tout à fait heureux avec ma gsa60. Stylée, polyvalente, et surtout, pas de petite pièce qui bouge, de frette mal fixée ou de mécaniques rebelles, la finition est à la hauteur de la marque!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...