Roland Cube c'est caca, largement surestimé selon moi (à part le clean et la simu de Mesa, le reste est vraiment mauvais...).
Par contre, le Vypyr est génial. Beaucoup sont rebutés par l'aspect tableau de bord d'un avion de chasse de ses potards mais bon, à moins d'être vraiment teubé il n'est pas si difficile à exploiter qu'il ne le parait. Et la qualité sonore est au rendez-vous.
Le Vox est beaucoup moins polyvalent. Bon son mais très "neutre" quand même... (dans le sens où c'est pas le son typique de Vox je veux dire). D'autant plus que bon, une RG c'est connoté gros son quand même, donc je présume que c'est pas pour taper du Rock 70's que tu te diriges vers ce genre de guitare (ne serais-ce même qu'en raison de la forme), c'est pourquoi a priori je ne te conseillerai pas cet ampli.
Mais attention, la RG, et Ibanez en général, reste une pelle plus polyvalente qu'elle n'y paraît
Et bienvenue sur le fofo !
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -