Ibanez Iceman ?

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    foojin
    le
Bonjour, je cherche un guitare électrique performante pour jouer principalement du rock et du métal. J'ai penché pour une ibanez iceman, mais je me pose la question si il y aurai pas un meilleur rapport qualité/prix pour ce même budget de 500 à moins de 800 euros.
lerusse
  • Publié par
    lerusse
    le
je remarque que les cort j'ai jamais entendu quel qu'un s'en plaindre va voir leur guitare obliger ten trouvera une

rapport qualiter prix cela reste les meilleurs je trouve
vive la guitare et la basse
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
  • Publié par
    foojin
    le
Merci c'est simpa, je ne sais pas encore ce qu'elles valent mais elles sont vraiment belles.
lerusse
  • Publié par
    lerusse
    le
moi en tout cas avant j'etais bourrer de prejujer sur cort car j'ecouter trop les autres qui me disait que c'etait de la merde

mais un jour j'ai acheter une cort 200 ou 210 je sais plus bien bas de gamme et bin je vais te dire que je la regrette a fond par rapport a l'epiphone que j'ai actuellement

si je m'achete une prochaine gratte ce sera une cort ca c'est sur polyvalente a fond esthetique magnifique

cort ca reste une valeur sure je pense

ques'ce que pense le forum ?
vive la guitare et la basse
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
  • Publié par
    foojin
    le
Moi, j'ai parlé à un amis justement qui possédait une petite cort bon marché, et elle lui a fait 6 mois même pas avant qu'il soit obligé de la remplacer ... Je ne sais pas si c'est un défaut de la guitare ou lui qui n'en a pas pris soin !!
  • Publié par
    foojin
    le
Merci pour les liens c'est gentil d'avoir répondu !
Justement c'est un goret qui parle ^^.
instant_surgery
iceman power..la meilleur gratte a monde..un manche de dingue..facilite de jouer micros pas mal du tout..cort cest du bon mais cest le genre de truc tu vas changer dans un ou deux an..tout le monde le fait meme si ce snt des bonnes grattes..ils finissent tous par les change car quand tu eviens meilleure tu estimes avoir meriter de meilleure marque..
Invité
Si tu cherche un manche fin et ultra rapide, tu as chez Ibanez la série Sabre avec des modeles autour de 400 euros et si tu change les micros qui ne sont quand même pas top, tu as pour 700 euros une trés bonne gratte.
twiggggggyyyyyy
Delcr a écrit :
Si tu cherche un manche fin et ultra rapide, tu as chez Ibanez la série Sabre avec des modeles autour de 400 euros et si tu change les micros qui ne sont quand même pas top, tu as pour 700 euros une trés bonne gratte.

C'est quoi ces conneries de manche rapide... Vai et Satch vont vite sur leurs Ibanez parce qu'ils s'entrainent, ils iraient aussi vite sur une Gibson LP... C'est pas parce qu'ils ont une Ibanez...

Sinon pour moins de 800€ chez Thomann tu as les LTD série 400 (EX 400 forme Explorer qui est la forme la plus proche de la Iceman).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...