Ibanez Iceman Gauchère

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    Meuhric
    le
Salut tout le monde.
Voilà en fait j'ai une Yamaha RGX gauchère, bon elle est sympa mais je commence à me tourner vers qqchose de plus 'design' si vous voyez ce que je veux dire. Disons que je suis particulièrement attiré par la Iceman d'Ibanez , spécialement la IC-400 et je voulais savoir si elle existait en model gaucher pasque j'ai rien trouvé, je désespère un peu
Sinon je pensais à la AES620L de Yamaha que je trouve magnifique en gris x) donc si vous savez si la Iceman existe en gaucher et/ou ce que vaut la Yamaha merci d'avance !

Meuric
Washburn, quand tu nous tiens !
  • Publié par
    Meuhric
    le
Erf
Et un luthier ça reviend cher ?

Sinon aparrement la AES620 est pas mal mais pas top pour l'accès aux aigües donc je pense pas non plus...
En fait, une guitare avec une gueule bien agressive ça m'irait très bien, je regardais les jacksons qui sont bien aussi mais la forme de la Iceman est que même plus jolie (à mon goût)
instant_surgery
oui laisse tombé la iceman en gaucher..je crois qu'il n'en on jamais faites ou alors des tres anciennes maintenant et il te faudera un sacré coup de chance pour tomber sur une dans ta vie.. et le luthier oui ca va te couté tres cher je pense..quelqu'un avait deja demandé je crois..peut etre sur ebay tu peux trouvé des corps "nu" je croyais en avoir vu un et puis ensuite faut chercher les pieces manquantes..m'enfin voila c'est dommage car la iceman c'est de la bombe..franchement chaucn ses gouts mais perso je joue trop bien sur mes icemans en comparaison avec des grattes deux fois plus cher et deux fois "meilleures" et puis la forme..ben c'est d'une beauté..mais la yamah est pa smal non plus a vrai dire..c'est pase facile quand on ets gauché..les formes explorer?sinon y'a les fernandes ravelle sympa aussi.;enfin bon bonne chance
  • Publié par
    Meuhric
    le
Okay merci je vais voir les fernandes ravelles pasque ça me dit rien de nom ^^ mais je pense me tourner vers les Jackson Kelly
shadow_gallery
Si tu veux moins cher que luthier, il y a Warmoth qui fait des kits Iceman en gaucher...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...