Ibanez JS1200

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    clamps
    le 12 Feb 09, 16:10
Salut à tous,

petit question : malgré le changement des petites rondelles mon vibrato ne tient pas ! que faire ?

Merci à vous
paradoxeband.pagesperso-orange.fr
madspoon
tu devrais oster to topic dans le forum accessoires et lutheries ou le coin des bricoleurs.
madspoon
pardon: "poster" et "ton"
Invité
A mon avis il parle de la barre de vibrato qui est maintenu sur les vibratos edge pro à l'aide de petite rondelle en plastique .
Un pti conseil car j'avais eu le meme prob sur ma jem, inverse le 2 rondelle . Tu mets celle du haut en bas et vice et versa
  • #7
  • Publié par
    clamps
    le 25 Feb 09, 15:04
Ok super !

merci à toi pour ton conseil, je vais essayer.

à bientôt
paradoxeband.pagesperso-orange.fr
batteurfun
Est-ce que la js a un son très chaud, puissant, dans les solos : le top en solos métal/blues ou voir chez lag?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
O2_PhonM
diablolebo3 a écrit :
A mon avis il parle de la barre de vibrato qui est maintenu sur les vibratos edge pro à l'aide de petite rondelle en plastique .
Un pti conseil car j'avais eu le meme prob sur ma jem, inverse le 2 rondelle . Tu mets celle du haut en bas et vice et versa

Elles sont en teflon, mais bon ca n'a pas vraiment d'importance pour le topic
Revenons au sujet, démonte la plaque rectangulaire au dos de la gratte, au niveau du floyd repère l'emplacement de la barre de vibrato, tu trouveras une vis de réglage, qui va + ou - serrer ta barre
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...