Bonjour à tous, Ibanez vient de sortir la Jet King version 4, avec enfin un vibrato retro...
Disposant d'envion 300/400 euros, je voulais une nouvelle petite guitare assez originale... Etant fan de la forme V, j'ai tiqué sur la JS (l'épiphone flying V étant introuvable).... Mais la forme retro et originale de l'ibanez m'a carrément plus !!
Donc voilà mes questions :
- Je joue dans le style Hard Rock/Blues (typé Guns n Roses ou AC/DC) et à degrés moindre du métal (assez bourrin), laquelle des deux guitares me correspondrait ?
- Laquelle des deux a les meilleurs micros d'origine ? je sais que l'ibanez possède un humbucker super 58, qui apparament est pas trop mal !
- La JS n'est elle pas trop limité ? (je ne connais pas la marque Jackson, il semble que cette gamme JS est typé Metal)
- Mon matos est après un combo Line 6 SPIDER III, j'ai également le pocket pod line 6 et enfin un MARSHALL VS100, laquelle des deux guitares sonneraient le mieux ?
Mon choix se porte pour le moment sur l'ibanez avec qui j'ai eut un gros coup de coeur pour l'esthétique...
Merci de m'aider, car je risque de garder cette gratte un bon moment
En esperant que vos réponses soient nombreuses merci encore !