Ibanez JTk1-JTk2

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    mysterg
    le
Salut a tous, je suis tombé amoureu de cette gratte (la JTK1 surtt)!! jvoulé connaitre votre avis avant de me lancer. savoir se kelle donne, et svoir si ya des différences otre ke visuelles entre la 1 et la 2.
je joue du rock de tout genre- noir désir, muse, mickey 3d, M, pixies, offsprings, radio head... et pour linstant g une aria pro II type explorer alor javou pour du Nirvana sa passe, mai pour where is my mind des pixies sa pèche vachement. merci pour vos conseils!!

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
Stifffleur
Je ne la connaissais meme pas! desolé
Mais elle est pas mal, tres belle, basswood qui est un bois correct, mais apres...je ne connais pas.
Et combien elle coute?
  • Publié par
    mysterg
    le
Tout juste 300e! C'est dans mon budget !
Stifffleur
Citation:
J'ai lu un review dans un Guitar Part, sur la JTK-1, ils n'en disaient que du bien !

C'est claire qu'elle doit dechirer je pense, mais faut essayer, c'est pas du tout mon style de gratte.

Que 300 euros, je pense que c'est le bon choix dans cette gamme de prix, belle finition
  • Publié par
    mysterg
    le
bha perso je kif tro le look de la gratte et je le trouve assé en opposition avec celui de la mienne:

W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
mysterg a écrit :
bha perso je kif tro le look de la gratte et je le trouve assé en opposition avec celui de la mienne:

Mouais... Ce ne sont que de vulgaires copies de Gibson Explor|BAM| HEY MAIS QUI M'A LANCE UNE PIERRE?! lol
jordan_guitare
la jtk-1 est mieu et les raisons? mes compagnons en haut de moi l'ont dit
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
MOi aussi je compte en acheter une mais pas moyen d'arriver à en essayer une.
J'arrive pas à en dans un magasin.
Stifffleur
Citation:
Mouais... Ce ne sont que de vulgaires copies de Gibson Explor|BAM| HEY MAIS QUI M'A LANCE UNE PIERRE?! lol

hihi

Quelle gueule cette gratte, je l'ai vu sur un autre topic (c'etait donc toi )
Mais elle est tres belle ta EX, pourquoi veux-tu la changer?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...