Ibanez modele SG

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    sunaru
    le
J'ai vue recemment une Ibanez de forme identique a une SG, selon le vendeur, c'est un vieux modele d'ibanez, il y a avait un petit manche vibrato dessus comme une strat, est-ce que quelqu'un connais le nom de cette guitare et pourrais m'en parler svp, avec une photo (si possible) car j'en trouve pas sur le web.

merci,
Lèvres de Feu
sunaru a écrit :
J'ai vue recemment une Ibanez de forme identique a une SG, selon le vendeur, c'est un vieux modele d'ibanez, il y a avait un petit manche vibrato dessus comme une strat, est-ce que quelqu'un connais le nom de cette guitare et pourrais m'en parler svp, avec une photo (si possible) car j'en trouve pas sur le web.

merci,
Me rapelle plus du nom mais ya 20 ans ibanez à repris les grand succés gibson, SG et LES PAUL.
Il refaisait même les tête à l'identique!

Mais gibson leur à mis un procet au cul, ils ont perdu et on donc arrété!

J'avais un reportage sur ça dans un mag, si je retrouve et que j'ais d'autre info je te tient au courant!
C'est pas si pire ...
primate
  • Publié par
    primate
    le
J'ai eu ce genre de modele quand j'étais jeune, style SG avec un manche conducteur, et deux doubles di marzio, à l'époque je l'avais payé 1500 balles d'occas, et je regrette de ne pas l'avoir gardé, le son était limité, mais ça envoyait du bois... D'ailleurs je zieute encore les magasins d'occas voir si je retrouverais pas le meme modele ...
  • Publié par
    sunaru
    le
C'est bien la guitare que je faisais allusion, pas mal n'est ce pas? j'aime beaucoup la couleur comme la gibson angus young, pour ce qui est de la sonorite, je sais pas mais a regarder le manche, les aigus donnent l'impression d'etre difficiles a atteindre.. le magasin en question la vendait 700$ merci pour la photo.
juju0169
magnifiques ces mamies ibanez!
Lèvres de Feu
lokrian a écrit :
20ans ? De 1973 à 1979 !

Jdisais ça à la louche
C'était à leur début quoi!
C'est pas si pire ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...