Ibanez musician ?

Forum Ibanez
Forum
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Salut!

Que vaut cette guitare ?
Je ne la connaissais pas, j'ai vu sur ebay un modele de 78 pour 300 Euros...ça vaut le coup ?
En tout cas je la trouve bien belle.....

... And justice for all ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tiens attends j'ai des photo à te montrer, un ami en a une j'ai eu l'occasion de la tester, je te donne mon avis dans un instant...
deckard33
oui, vu la description de la guitare (très bon état général) je pense que c'est une affaire. Je veux pas te donner de faux espoirs mais ça m'étonnerait qu'elle parte à 290 euros, les enchères risquent de grimper aux derniers moments (mais je peux très bien me tromper aussi). Allez hop, je la mets à suivre comme ça je verrais bien si je me trompe
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

* Pour le son clair, même si je pense que les micros de la Musician que j'ai eu l'occasion de jouer ont été changés, je les trouve vraiment somptueux.
En saturé, tu ne peux espérer qu'une pâle saturation. Celà dépend de ton style en fait, mais le niveau de sortie est faible.
Coté confort, elle n'est pas trop lourde, le manche est plutôt agréable mais ce n'est pas pour autant une autoroute...
Niveau finition, celle ci ayant été refaite, je ne peux pas dire grand chose, mais c'est pas mauvais du tout.
Elle est relativement équilibrée.

Si tu veux des infos précises, n'hésite pas à demander!
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
deckard33 a écrit :
oui, vu la description de la guitare (très bon état général) je pense que c'est une affaire. Je veux pas te donner de faux espoirs mais ça m'étonnerait qu'elle parte à 290 euros, les enchères risquent de grimper aux derniers moments (mais je peux très bien me tromper aussi). Allez hop, je la mets à suivre comme ça je verrais bien si je me trompe

Oui a ce prix ça me semblait une bonne affaire vu la qualité, mais il y a de forte chance que ça parte beaucoup plus cher, je la suis aussi on verra bien, et puis la nuit porte conseil.....
deckard33
eh sinon, c'est toi qui a enchéri ? tu es prêt à aller jusqu'à combien ? En tout cas elle a un très jolie look : le corps ressemble un peu à la mienne (je n'ai pas réussi à déterminer le modèle).

https://www.guitariste.com/for(...)ntage
- non
- ah mince alors !
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Non j'ai pas encore enchéri, je suis pas encore décidé, on verra bien si le prix s'envole ou pas...
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Bon bah je suis degouté, elle est partie a 290 €, une seule enchère.....j'etais pas chez moi a la cloture
ça devait etre une vraie fausse bonne affaire
deckard33
bon ben je me suis planté....
- non
- ah mince alors !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...