Ibanez pack

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    mund
    le
Voila ! J'ai décidé de me mettre a la guitare electrique ... et j'ai vu un pack interessant ! C'est une guitare de marque ibanez je vous met le lien : http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35

Donc je voulais savoir si c'était bien pour débuter et si al guitare était pas trop mauvaise ! wala merci d avance
Lucaster
Salut

J'ai entendu dire que les packs Ibanez sont pas trop mals... Mais si tu as un peu plus de sous, vise plutôt une Cort, c'est super polyvalent et parfait pour débuter...

Mais pour qu'on t'aide, dis-nous ton budget et le style musical que tu veux jouer principalement.
  • Publié par
    mund
    le
Pour le budget je sais pas trop sa doit etre dan les 250 euro vers la (pas enorme quoi ...) ! Puis musicalment j'aimerai bien jouer surtt du rock genre : Oasis, red hot, X japan, Offspring ! enfin dans ce style koi
OVERCLASS
Il a raison les cort d'entrée de gamme sont très bien pour débuter....
...
puis ca correspond a ce que tu veux jouer...
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
+1 pour la Cort.Elles sont tres bien coté sur le site comme guitare pour débuter.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
OVERCLASS
Karmina a écrit :
+1 pour la Cort.Elles sont tres bien coté sur le site comme guitare pour débuter.

et celles de milieu de gamme sont excellentes pour continuer !!!
je parle en connaissance de cause !!!
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
deadly-whispers-bass
les yamaha pacifica pour commencer sont aussi vraiment excellente
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Citation:
les yamaha pacifica pour commencer sont aussi vraiment excellente

+1
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
  • Publié par
    Ibao
    le
J'ai ce pack depuis presque un an et j'ai rien a redire pour l'instant
peut etre juste les mecaniques que je trouvais pas super et que j'ai changé

Mais si t'as assez d'argent je pense que la Cort est aps mal du tout.
Sirulorh
Perso j'ai conseillé à 2 personnes qui prennent des cours avec moi de prendre le pack ibanez, mais en version acoustique. Alors, honnetement, en électrique, je ne sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas, pour le pack acoustique, la guitare est de bonne qualité avec un son convenable, facile à jouer, pour un prix dérisoir. Après, je ne sais pas si les packs se valent entre eux..certainement
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
  • Publié par
    mund
    le
Bha jpense pas avoir assez d'argent parceque apré y lampli a acheté !

Mais sinon la guitare du pack elle a un bon son ? pk la mechanik est pas terrible ? et un ampli 10 w jvoi pa le son que sa peu sortir sa equivo a ko a peupré ?

(oui je sai sa fé bocou de question lool )
C'est un excellent choix... mon petit cousin (sous mes conseils) a acheté ce pack en janvier dernier...

Pour débuter, la guitare est très sympa... les micros simples ont un peu de souffle mais bon. Le double lui est plus que correct. Les positions intermédiaires sont parlantes. Perso, je trouve le manche vraiment très agréable, et surtout d'une vraie facilité pour un mec qui apprend. L'ampli tient la route, l'accordeur aussi, la housse aussi.

Enfin, c'est un très bon choix pour toi, et pour ceux qui débute dans le monde du rock n' roll
  • Publié par
    mund
    le
Ok coool ! Bha je pense que je vais acheter celle la ^^ ... et dans un an ou deux bha jme prendrer une meilleur !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...