Zeck #1 Publié par Zeck le 04 Déc 2003, 19:21 salut a tous, je viens de recuperer une ibanez pro line series et j'orai voulu savoir si c une bonne gratte. merci @+
Joakim Custom Méga utilisateur #2 Publié par Joakim le 04 Déc 2003, 19:31 C'est quel modele exactement ? C'est pas tout jeune ça il me semble Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
drummdrummer #3 Publié par drummdrummer le 04 Sep 2006, 22:25 ouai il me semble bien que c'est pas tout jeune .... Quel modèle c'est exactement ??
Joakim Custom Méga utilisateur #4 Publié par Joakim le 04 Sep 2006, 22:44 Ce message non plus n'est pas tout jeune, 3 ans deja Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ben.oît Vintage Total utilisateur #5 Publié par Ben.oît le 04 Sep 2006, 22:53 Vous allez voir qu'un jour l'Algérie ne sera plus française, il manquerait plus qu'en plus ils creusent un tunnel sous la manche et que l'on nous enlève les francs.....
DarKBeN Custom Ultra utilisateur #6 Publié par DarKBeN le 04 Sep 2006, 23:23 Il dit qu'il voit pas le rapport
Ben.oît Vintage Total utilisateur #7 Publié par Ben.oît le 04 Sep 2006, 23:42 C'est le déterrage de topic vieux de 3 piges, comme si la conversation reprenait... Un petit clin d'œil à Good bye Lénine en quelque sorte.
DarKBeN Custom Ultra utilisateur #8 Publié par DarKBeN le 05 Sep 2006, 00:03 Ben.oît a écrit :C'est le déterrage de topic vieux de 3 piges, comme si la conversation reprenait... Un petit clin d'œil à Good bye Lénine en quelque sorte. Qui est un très beau film au passage
Ben.oît Vintage Total utilisateur #9 Publié par Ben.oît le 05 Sep 2006, 00:12 J'ai beaucoup aimé aussi c'est pour ça que j'ai été un peu taquin avec la résurection du topic ...
muse Custom Méga utilisateur #10 Publié par muse le 05 Sep 2006, 02:20 il dit qu'il a plus de genoux dslé https://radionatas.bandcamp.com/
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #11 Publié par MysticalPotatoe le 05 Sep 2006, 03:06 moi j'dis qu'il bluff. on vote ? « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.