Ibanez RG-370 DX ou Fender Fat Strat?

Forum Ibanez
Forums
Salut quelle serais la guitare la plus approprié pour jouer duunk/Rock/Hard/Alternatif.Ibanez RG-370 DX ou Fender Fat Strat?
Question prix c'est bon c'est dans mon budget.
Merci.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BD7
    le 01 Dec 04, 18:11
Vu le style , je dirais la RG qui est un très bonne gratte et tu trouveras plein de renseignements sur elle en recherchant sur le forum
Legio Patria Nostra
  • #3
  • Publié par
    Amen
    le 01 Dec 04, 18:53
En même temps la rg c'est peut être un peu trop métal por ce que tu recherche...
Tu parles d'une fat strat américaine ou mexicaine?
blinkman50
moi jai une fat strat est sa le fait bien je joue pareil dailleur je la vends peut etre car le colories n'estpas mon souer elle a 1 jours 500 euros
La Fat strat dont je te parle est Mexicaine.Je ne pense pas que la RG est trop métal(a vrai dire cela ne me dérange pas) mais on ma dit que les micro était pourraves.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BD7
    le 02 Dec 04, 16:56
Disons que c'est des powersounds donc c'est pas le top mais je les trouve très correct
Legio Patria Nostra
-Dah-
  • #8
  • Publié par
    -Dah-
    le 02 Dec 04, 17:51
Moi Fender sans hésiter pour la qualité
et je suis Strat addict lol

mais c'est quand meme deux guitare bien différentes, notemmenet au niveau du manche. Essaie...
ceci dit la strat est plus polyvalente
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sad but true
pense aux avantages des guitares et compare!
j'ai la RG370 DX et je peux te dire deja que c'est une guitare a 24 cases et que l'accès aux aigues est exellent! en plus manche est bien plat!!
le vibrato tient parfaitement l'accord pour l'utilisation que j'en fais (de temps en temps).
le confort de jeu est exellent et la guitare n'est pas lourde!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...